Bonjour je suis un jeune africain,à la recherche d'une formation et emploi à l'étrangé(canada),je suis titulaire d'un b.e.p.c niveau 1ere,jaimerais travaillé à l'etrangé car comme vous le savez les pays africain n'ont pas des structure vraiment appropié,pour des formation des jeune,je suis polie bien éléver,ne boie pas,ne fûme pas,ne vole pas,tous ce que je veus cè fair une meilleur vie fondé ma famille et l'assuré.svp aidé moi hommes et femmes de bonne foi merçi,mon adresse:Arian.love12@live.fr
Bjr je m apel omary un africain de djibouti tituleure du baccalaureat tecnologique ge genie electrotechnique en 2012 j ai 21anset je voulais avoir un job avec ma famille au canada/ottawa telle k ma mere et mes frere et soeure ki sont au canada donc j aimerais vivre ma vie au canada et je suis un footballeure attaqant ou millieur de terain ;j aime trop le football pr un job si c est possible !! enfin je vous remerci de ns avoir donner cette manifique chance .essailler de me repondre. je vous attend mes chere frere ok merci