Recherche a immigre et emploi au canada

Question de Arian2 le 18/11/2011 à 18h51
Bonsoir je suis un jeune africain gabonais de 22ans,cherche a immigre et travaille au canada,toute proposition sera acceptable,j'ai diplome de b.e.p.c,jai pas fais des grandes etudes,jaimerais m'etablire au canada pour vivre une meilleur vie.mon adress: dibenga@hotmail.com.
2 réponses pour «
recherche a immigre et emploi au canada
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h10
Bonjour je suis une mauricienne de 29ans je suis mariée j'ai une fille de 6ans, je cherche a immigre et emploi au canada, je suis puericultrice avec de l'experience, s'il vous plait aidez moi
Réponse de OMSFRI
Le 19/08/2013 é 01h23
Slt je suis un homme d'origine tunisien .j'ai un diplôme technicien supérieur en gestion hôtelier et touristique mais je vie en Italie depuis 2009 j'ai le papier mais j'aime allé au canada pour travaillé la bas.comment faire pour aller la bas.merci.