Vleur pièce suisse avec défaut

Question de petisuisse le 04/03/2011 à 04h53
J'ai une pièce de 20cts de 1881 (en nickel pur) et une pièce de 1 franc de 1944 en argent dont les faces sont décalées à 180 degrés. D'après ce que j'ai lu sur http://www.numisphila.com/images/20centimes.htm la pièce de 20cts ne vaut pas grand chose.. Quelqu'un pourrait me dire ce que pourrait valoir la pièce de 1 franc avec ce "défaut" (si c'en est un) ? Merci !
2 réponses pour «
Vleur pièce suisse avec défaut
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 22h44
Vous avez peut-être acheté quelque chose avec la 20 cts de 1881 car j'en ai reçu une récemment, que je n'ai pas encore dépensée. Si elle intéresse qqun...
Réponse de Alililo
Le 28/01/2012 é 11h37
Moi elle m'interesse, mais a mon avis vous ne l'avez plus ... ?!