Voila je touche l'AAh depuis que je suis à la retraite en 2012.

Question de jolie123 le 06/01/2015 à 14h47
Je n'ai pas beaucoup travaillée, je touche l'AAH depuis de nombreuses années, mais depuis 2012 je suis à la retraite, on continue à la verser. Depuis que je l'ai inscrite sur le formulaire d'impots, maintenant je paie une taxe d'habitation, on baisse ma retraite pour les charges et la dette publique. J'aimerai savoir si je vais toucher encore l'AAH. mon état ne s'est pas du tout arranger et je dirais mème aggraver. pouvez vous répondre à ma question ? merci d'avance. nreijasse
1 réponse pour «
voila je touche l'AAh depuis que je suis à la retraite en 2012.
 »
Réponse de Lascaux
Le 14/03/2015 é 02h17
Cela dépend de votre pourcentage de handicap. La maison des handicapés de votre secteur a le devoir de vous expliQer tout cela . Vous avez le droit, aussi, de vous faire aider par plusieurs assistantes sociales . Allez courage ne vous laissez pas faire !