670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnue 80% depuis 10a, comment calcul ma pension retraite

Question de michosan le 11/02/2012 à 17h17
Dernière réponse le 28/05/2014 à 09h37
[ ! ]
Bonjour, je vais prendre ma retraite 2013. je n'ai pas assez d activités professionnelles en france et ça ne compte pas les périodes a l'étranger non plus, donc pas du tout assez pour toucher la pension retraite. Mais je suis reconnue aah 80% pour définitive et caf m'a versée une pension aah depuis 10a environs 900 euros par mois. Je ne sais pas dans ce cas là, je vais toucher combien de pension de la retraite a la place de aah et sur mon papier de cotohep(mdph) était précisé "ma pension aah jus'qua 2015", je n'y comprends rien car cnav m'a précisé c' a 60a+8mois( née 52) ça sera la pension retraite qui va remplacer ma pension aah de caf. Merci d'avance pour les réponses
Répondre
11 réponses pour « 
reconnue 80% depuis 10a, comment calcul ma pension retraite
 »
Réponse de mrjo83
Le 22/02/2012 é 17h23
[ ! ]
900 euros /mois pour l'AAH c'est bizarre c'est au dessus de ce que donne la CAF!!!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/04/2012 é 00h46
[ ! ]
Je confirme moi je touche le maxi 750 euros mais pas 900 euros y a une erreur la
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h59
[ ! ]
On se fout de se qu'il touche, moi aussi je suis a 80¨% et je touche ce que je dois toucher. La question c'est pas ce qui touche...
Répondre
Réponse de mrjo83
Le 03/11/2012 é 11h54
[ ! ]
On ne se fout pas de ce qu'il touche car si il touche trop il vas devoir rembourser!!! faut réfléchir avant de poster!
Répondre
Réponse de lucp89
Le 27/04/2013 é 22h40
[ ! ]
Il a peut-être l'AAH+le complement de ressourçes qui fait en tout 955 euros!!je crois que c'est ça??
Répondre
Réponse de libellule2
Le 23/01/2014 é 19h36
[ ! ]
Anonyme a raison ONT CE FOUT DE CE QU IL TOUCHE c pas de la réflexion c de la jalousie malsaine, il y a rien de bizarre!! reponds à sa question, entre ns mrjo83 tu en a rien a foutre de ce qu il va rembourser. s il doit remboursé?TU vas toucher la retraite; minimum vieillesse je crois que tu doit demander ,tu vas y perdre entre 300 et 400e je connais pas le chiffre exact.Pour les curieux je suis a 18% aah je percois 1999e,50cts. renseignez vs bizarre bizarre j etais directeur de la caf dans une autre vie. allez sans rancune mais attachez vs la langue avant de dire n importe quoi merci a ts
Répondre
Réponse de mrjo83
Le 28/01/2014 é 18h02
[ ! ]
1999 euros d aah! a 18% mdrrrrrrrr l'aah n'est attribuée qu'a partir de 80% MEGA LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 02h15
[ ! ]
En quoi ca vous dérange?QUE DE MAUVAISE LANGUES ICI CEST PAS POSSIBLE cest vos oignons de savoir si il va rembourser?non:!ca vous regarde pas!occupez vous de vous;Ce monsieur sait ce quil touche et ne va pas rembourser,je rêve mais vous etes mauvaise langue jai jamais vu ca sur un sujet handicapé vous devriez etre contente pour lui.Vous devez ettre bien mal dans votre vie ma parole!tant mieux pour lui je dis moi et puis cest tout!!pff!cest la MDPH qui décide et non vous.Merci cest stupide ce genre de commentaire vraiment!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 02h17
[ ! ]
Clair,jalousie malsaine!cest pathétique ca!incroyable que cete femme soit aussi jalouse.Ma parole y a un problème!soyez contente pour lui!et si il rembourse cest pas votre vie ni vos oignons.occupez vous de vous!et pas de ce omnsieur.lamentable ce genre de commentaire!!ce monsieur a surement bien souffert et des raisons de toucher ca et alors,ON VA PAS LENVIER NON Cest ridicule!
Répondre
Réponse de mrjo83
Le 18/02/2014 é 09h24
[ ! ]
Ce n'est pas mon problème de savoir s'il vas rembourser ou non, mais quand je vois une aah à 1999euros par mois pour un handicap estimé à 18%!!!!! c'est un forum ou les gens viennent chercher de vraies réponses pas des absurdités totales
Répondre
Réponse de thai30
Le 28/05/2014 é 09h37
[ ! ]
Je viens de m'inscrire sur le site, he bien je crois que je n'y trainerais pas mes baskets......forum initule je pense CONTINUEZ A VOUS AMUSER bon courage.??
Référence(s) :
Lecture de ce forum....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnue 80% depuis 10a, comment calcul ma pension retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.591