Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Voir ou est un klixon sur indesit wd106

Question de ~~Maman41ans~~ le 13/03/2010 à 18h45
Voir ou se trouve un klixon en PHOTO et voir comment il est HS sur une lavante/sechante indesit wd106. et s'il y a bien un bouton de redemarage de chauffe. Ont ma beaucoup parler d'un bouton rouge ou d'un petit trou et metre une aiguille pour le sechage????? Aimerais surtout les PHOTOS. nous sommes 5 et nous avons vraiment besoin du seche linge sur avec se froid le linge ne seche pas (IL FAUT 48H) .s'il vous plait aider moi adore bricoler ..... ~~Maman41~~ JE VOUS REMERCIE D' AVANCE
1 réponse pour «
voir ou est un klixon sur indesit wd106
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 09h45
Bonjour TOUTELECTROMENAGER piéces puis thermostat sonde photo à droite klixon à droite.
Référence(s) :
bernard benevol