Voir les resultats du tcf

Bonjour, j ai passer le tcf dap le 21/01/2012 et je veux savoir comment voir nos resultats sur net merci de vouloir m aider
2 réponses pour «
voir les resultats du tcf
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 12h20
Tu n'as qu'à consulter régulièrement ton dossier campus France dans l'onglet "Langue", si tu trouves qu'elle a été mise à jour, tu pars à l'Institut français, où tu as payé les frais, muni de ta carte CIN, pour récupérer le résultat.
Réponse de aderiane1231
Le 19/03/2013 é 16h01
Les espaces campus france algerie après tu trouve un tableau indique teste et examen tu fonce sur test examen tu trouve les résultats moi j'ai passée le dalf je n'était pas admise malheureusement ils m'ont dit que je doit passé par le DELF j'aurai due écouter leurs conseils par ce que le delf est un diplome à vie et il y'a uniquement les lettres de formels ainsi que des éssais argumentés et les consigne moi j'ai le niveau delf B2-3 sava je me pleine pas mais il me faut un diplome c'est mieux pour une licence.