Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Vol i pad dans le bus

Question de tioti le 23/10/2013 à 08h39
Mon fils cet fait voler sont i pad dans le bus que doit je faire merci d avance
2 réponses pour «
vol i pad dans le bus
 »
Réponse de Tachin
Le 23/10/2013 é 10h25
Portez plainte avec lui afin que les forces de l'ordre aient un descriptifs des auteurs, éventuellement des images video. A part çà, pas grand chose sauf si vous avez assuré son ipad contre le vol.
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 13h37
C'est vrai que c'est malheureux parce que ces putains d'appareils sont pas donnés. D'un autre côté, votre fils a perdu un mouchard avec tout cela comporte en terme d'atteinte aux libertés individuelles.