669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Vol i pad dans le bus

Question de tioti le 23/10/2013 à 08h39
Dernière réponse le 23/10/2013 à 13h37
[ ! ]
Mon fils cet fait voler sont i pad dans le bus que doit je faire merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
vol i pad dans le bus
 »
Réponse de Tachin
Le 23/10/2013 é 10h25
[ ! ]
Portez plainte avec lui afin que les forces de l'ordre aient un descriptifs des auteurs, éventuellement des images video. A part çà, pas grand chose sauf si vous avez assuré son ipad contre le vol.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 13h37
[ ! ]
C'est vrai que c'est malheureux parce que ces putains d'appareils sont pas donnés. D'un autre côté, votre fils a perdu un mouchard avec tout cela comporte en terme d'atteinte aux libertés individuelles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vol i pad dans le bus
 »
  • 1
    réponse
    Ne fzite pad confiance z ced escro sui aird .pad
  • 1
    réponse
    Pour un déplacement,un club de supporters prévoit de transporter 3 769 personne dans des bus de 58 p
  • 6
    réponses
    Je dispose d'une chaudière Viesmann haut de gamme, mais ancienne (10 ans) dont les différents élémen
  • 1
    réponse
    Mon fils s'est fait verbaliser car il a oublié de valider sa carte Imagin'R en montant dans le bus.
  • 2
    réponses
    Bjr, je cale sur ce pb : les élèves d'un collège font une sortie en bus. s'il y a 40 places dans cq
  • 89
    réponses
    BONJOUR je recherche un bus londonien pour installation dans le var creation resto merci
  • 4
    réponses
    J'ai d'une petite maison donnée en location, depuis que je suis propriétaire la mairie de ce vill
  • 1
    réponse
    Bonjour, il me manque les codes : -Code banque : 30 004 logiquement pour BNP -N° logique -Typ
  • 1
    réponse
    Bonjour, il me manque les codes de parametrage de la VAD pour mon TPE... -Code banque : 30 004
  • 3
    réponses
    Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait le numero centre et et numéro PAD pour la BNP PARIBAS CODE BA
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.061