670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

BUS ANGLAIS

Question de frafra11 le 08/01/2011 à 10h11
Dernière réponse le 24/09/2017 à 22h44
[ ! ]
BONJOUR je recherche un bus londonien pour installation dans le var creation resto merci
Répondre
89 réponses pour « 
BUS ANGLAIS
 »
Réponse de nlu413f
Le 21/03/2011 é 00h31
[ ! ]
Bonsoir, J'importe et propose régulièrement des bus à impériale britanniques. Je peux peut-être vous aider à trouver le véhicule que vous cherchez. Bien cordialement. Danny
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum. Je recherche un bus Anglais à étage pour création d'un restaurant. Serait-il possible d'avoir un échange de coordonnées pour en discuter. Salutations Alain Renard renard_alain@orange.fr
Répondre
Réponse de ellynn22
Le 29/04/2011 é 19h07
[ ! ]
Hello Pour projet en cours de création je suis en recherche de double decker anglais ou irlandais pour amenagement resto mobile en bretagne. Pour me contacter : ellynn22@orange.fr MErci d'avance Kenavo...
Répondre
Réponse de ellynn22
Le 29/04/2011 é 19h09
[ ! ]
Il y a un camion_snack friterie à vendre dans le Vaucluse mais je ne sais pas s'il roule encore ou pas. Je l'ai vu sur le bon coin et aussi sur google. Bon courage Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h24
[ ! ]
Bonjour je suis tombée par hasard sur le forum et je suis interessée pouvez vous me donner des infos sur les bus que vous importez mon mail galealasry@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h55
[ ! ]
Bonjour je suis interesse par un bus imperal de 1950 en bon etat et si possible equipee en restauration pouvez vous m'aider.merci
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 30/08/2011 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, trouver aujourd'hui un bus à impériale (c'est "l'étage" qui s'appelle ainsi) des années 50s en bon état et roulant n'est déjà pas une chose aisée. Mais en trouver un déjà aménagé en "restauration" c'est à mon avis quasi impossible. Ou bien à quel prix ?? Bon courage à vous. J'importe pour ma part principalement des bus des années 70s/80s Bien cordialement
Répondre
Réponse de licorne7
Le 01/09/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai un ami qui vend un bus imperial équipé en restauration. Si vous êtes intéressés, contactez-moi au mail suivant : sylvie2609@hotmail.com et je vous transmettrai ses coordonnées
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, je suis interesse par un routemaster, pouvez vous m'en trouver un salutation paul
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 28/10/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, les Routemaster sont en général "surcôtés" !!! Il est possible d'en trouver sur des sites d'annonces anglais à partir de £20.000 soit environ 28.000 euros. Il y en a un ou deux sur un célèbre site d'annonces français en ce moment. Aux environs de 50.000 euros. Je n'importe pas ce type de véhicule. C'est beaucoup trop cher pour n'en faire qu'une base de projet... et beaucoup trop "fragile" pour un usage professionnel. Bon courage dans votre recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h09
[ ! ]
Bonjour danny j voule savoir le prix pour un bus imperial voici mon adresse agrigento57@hotmail.com merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 17h36
[ ! ]
Bonjour Danny, avez vous des bus impérial à vendre en ce moment? à quelle prix? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 16h06
[ ! ]
Je recherche un bus anglais pour des clients dans le cadre de mariages. Merci de me contacter si vous pouvez fournir ce type de prestation ou me renvoyer vers quelqu'un d'autre. Cordialement. Patrice Reymond 06 08 16 77 36
Répondre
Réponse de hemedy
Le 07/02/2012 é 15h25
[ ! ]
Sublime 1967 routemaster double dekker bus converti en restaurant avec a l'etage 26/30 places assises avec table & chaises tv plasma inclu dvd & possibilite de brancher ipod etc air conditionne/chauffage & rangement en bas cuisine complete equipe avec 1 bouilloir 20L a gaz gaziniere (pro) evier frigo/congelateur air conditionne/chauffage caisse enregistreuse video surveillance en haut & en bas placards de rangement exterieur sur la longueur du bus un au vent electrique le bus se trouve dans un garage a l'abri de la pluie & de la neige a londres(banlieue) ce business & au norme europeenne & pres a l'emploi ideale pour petite restauration crepes/glaces jus milkshakes salades cafes sur plateau de tournage concert/festivals le prix est de 70000 euro a debattre
Référence(s) :
ce bus routemaster double dekker de 1967 m'appartient & je peux vous envoyer des photos
Répondre
Réponse de hemedy
Le 07/02/2012 é 15h35
[ ! ]
En reponse a l'annonce de frafra11 je viens de poster une annonce pour la vente de mon routemaster double dekker bus 1967 a vendre envoyer moi un email je vous enverrez les photos de ce dernier Cordialement Mr Hemedy
Référence(s) :
hemedy
twins_shetaans@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h39
[ ! ]
Bonjour, Allez-voir sur le site: http://www.ebay.co.uk (où lien ci-dessous) http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=double+decker+bus&_sacat=9800&_odkw=double+decker+bus&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313EBAY.UK De même sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr/utilitaires/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=bus+anglais Bonne recherche.
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 08/02/2012 é 12h38
[ ! ]
Juste un point qu'il me parait important de préciser : -La quasi-totalité des bus disponibles sur eBay.UK n'est pas immatriculable en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par l'annonce d' "hemedy" serait il possible de rentrer en contacte?
Répondre
Réponse de hemedy
Le 13/02/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour a la reponse du 13/02/2012 je suis hemedy voici mon email twins_shetaans@hotmail.com a bientot pour des photos Cordialement.Hemedy
Référence(s) :
twins_shetaans@hotmail.com
Répondre
Réponse de NICEKIDS
Le 12/03/2012 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, je suis propriétaire d'un bus Leyland RM58 de 1959. Il roule, est immatriculé en France et peut être conduit avec un permis C. Il est idéal pour la création d'un restaurant car il est vide à l'intérieur (les sièges ont été retirés). Les peintures intérieur et extérieur sont neuves. Le prix de vente est de 35900€ TTC. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail et je vous enverrai des photos. A bientôt,
Référence(s) :
christguillaume@wanadoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BUS ANGLAIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.377