Bonsoir,
J'importe et propose régulièrement des bus à impériale britanniques. Je peux peut-être vous aider à trouver le véhicule que vous cherchez.
Bien cordialement. Danny
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur ce forum. Je recherche un bus Anglais à étage pour création d'un restaurant.
Serait-il possible d'avoir un échange de coordonnées pour en discuter.
Salutations
Alain Renard
renard_alain@orange.fr
Hello
Pour projet en cours de création je suis en recherche de double decker anglais ou irlandais pour amenagement resto mobile en bretagne.
Pour me contacter : ellynn22@orange.fr
MErci d'avance
Kenavo...
Il y a un camion_snack friterie à vendre dans le Vaucluse mais je ne sais pas s'il roule encore ou pas. Je l'ai vu sur le bon coin et aussi sur google.
Bon courage
Cdt
Bonjour
je suis tombée par hasard sur le forum et je suis interessée pouvez vous me donner des infos sur les bus que vous importez
mon mail galealasry@hotmail.fr
merci
Bonjour, trouver aujourd'hui un bus à impériale (c'est "l'étage" qui s'appelle ainsi) des années 50s en bon état et roulant n'est déjà pas une chose aisée. Mais en trouver un déjà aménagé en "restauration" c'est à mon avis quasi impossible.
Ou bien à quel prix ??
Bon courage à vous.
J'importe pour ma part principalement des bus des années 70s/80s
Bien cordialement
Bonjour,
J'ai un ami qui vend un bus imperial équipé en restauration. Si vous êtes intéressés, contactez-moi au mail suivant : sylvie2609@hotmail.com et je vous transmettrai ses coordonnées
Bonjour, les Routemaster sont en général "surcôtés" !!!
Il est possible d'en trouver sur des sites d'annonces anglais à partir de £20.000 soit environ 28.000 euros. Il y en a un ou deux sur un célèbre site d'annonces français en ce moment. Aux environs de 50.000 euros.
Je n'importe pas ce type de véhicule. C'est beaucoup trop cher pour n'en faire qu'une base de projet... et beaucoup trop "fragile" pour un usage professionnel.
Bon courage dans votre recherche
Je recherche un bus anglais pour des clients dans le cadre de mariages.
Merci de me contacter si vous pouvez fournir ce type de prestation ou me renvoyer vers quelqu'un d'autre.
Cordialement.
Patrice Reymond 06 08 16 77 36
Sublime 1967 routemaster double dekker bus converti en restaurant avec a l'etage 26/30 places assises avec table & chaises tv plasma inclu dvd & possibilite de brancher ipod etc air conditionne/chauffage & rangement en bas cuisine complete equipe avec 1 bouilloir 20L a gaz gaziniere (pro) evier frigo/congelateur air conditionne/chauffage caisse enregistreuse video surveillance en haut & en bas placards de rangement exterieur sur la longueur du bus un au vent electrique le bus se trouve dans un garage a l'abri de la pluie & de la neige a londres(banlieue) ce business & au norme europeenne & pres a l'emploi ideale pour petite restauration crepes/glaces jus milkshakes salades cafes sur plateau de tournage concert/festivals le prix est de 70000 euro a debattre
Référence(s) :
ce bus routemaster double dekker de 1967 m'appartient & je peux vous envoyer des photos
En reponse a l'annonce de frafra11 je viens de poster une annonce pour la vente de mon routemaster double dekker bus 1967 a vendre envoyer moi un email je vous enverrez les photos de ce dernier
Cordialement Mr Hemedy
Bonjour,
Allez-voir sur le site: http://www.ebay.co.uk (où lien ci-dessous)
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=double+decker+bus&_sacat=9800&_odkw=double+decker+bus&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313EBAY.UK
De même sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=bus+anglais
Bonne recherche.
Bonjour, je suis propriétaire d'un bus Leyland RM58 de 1959. Il roule, est immatriculé en France et peut être conduit avec un permis C. Il est idéal pour la création d'un restaurant car il est vide à l'intérieur (les sièges ont été retirés). Les peintures intérieur et extérieur sont neuves. Le prix de vente est de 35900€ TTC.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail et je vous enverrai des photos.
A bientôt,