Vol manifeste de l'Ircantec - Page 3

Question de Izgood le 01/11/2009 à 11h14
Bonjour ! J'ai moins de 300 points de retraite auprés de l'Ircantec. Je viens de recevoir environ 300 euros pour solde de tout compte, soit environ...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
Vol manifeste de l'Ircantec
 »
Réponse de Izgood
Le 09/01/2016 é 23h39
Bonsoir Marie, Faudrait trouver un leader, recenser les grugés, etc. J'imagine que personne n'est disposé à faire tout ce boulot pour récupérer d'aussi petites sommes. L'Ircantec joue là-dessus. Si vous entreprenez ce travail, je serai le premier sur votre liste. Bon dimanche. Izgood
Réponse de camillou15310
Le 06/04/2016 é 08h57
Je vis la même chose exactement comme si j'avais travaillé au noir pour l'état j'ai travaillé à l'URSSAF non reconnu par l'IRCANTEC dans un lycée payé mes cotisations retraite à ce jour je ne peux être prise en compte qu'on arrête de voler les gens et de faire du travail au noir l'état est complice
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 10h41
J' ai plus de 5400 points et je ne reçois pas de retraite depuis 21 ans comment faire pour récupérer tout l'argent qui m'est du. Y-a-t-il une association qui pourrait m'aider à récupérer cet argent. Edith Driffort