IRCANTEC calcul de la retraite

J'ai 124 points IRCANTEC, j'ai calculé suivant les réponses déjà données, mais je crains fort de me tromper; ça ferait environ 54€brut/an; est-ce bon et ne vais je pas plutôt avoir un capital pour solde de tout compte? ou rien du tout? je projette de partir en 2011 à 62 ans; merci de votre réponse
1 réponse pour «
IRCANTEC calcul de la retraite
 »
Réponse de jean-paul Z
Le 13/03/2010 é 10h57
Bonjour Avec un cumul de 124 points pour toute votre carrière de personnel non titulaire, depuis le 01/01/2009 vous bénéficier d'un capital unique. vous percevrez en une seule fois une somme appelée capital unique ou rachat correspondant au remboursement des cotisations agent et employeur réévaluées. Ce paiement, effectué au moment du calcul de votre retraite, solde l’ensemble de vos droits à l’Ircantec. Créer votre espace personnel sur www.ircantec.fr J'espère que vous avez d'autres caisse complémentaires
Référence(s) :
retraité et Administrateur Ircantec