Volet roulant

Question de roby le 29/09/2009 à 12h31
Volet roulant motorisé.le reglage du fin de course bas se fait très bien.Par contre impossibilite de régler le fin de course haut
2 réponses pour «
volet roulant
 »
Réponse de CHAFY
Le 08/11/2009 é 21h35
Il est dificile de vous conseiller sans connaitre la marque du moteur ce qui revient souvent sur les moteurs se sont les sigles plus et moins avec 1 molette en forme de vis donc si je veux aller plus haut je tourne vers plus si je veux aller moins haut je tourne vers moins vous pouvez egalement consulter les sites des principaux fabricants il y a des notices voir somfy/ simu/ nice/ beker bon courage
Référence(s) :
pro dans le domaine
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 00h39
Il faut retenir le volet avant qu'il arrive en haut jusqu'a l'arret du moteur si le reglage est pas bon reconfigure la telecommande (il y a un petit bouton dans la telecommande ,et appuye sur le bouton du milieu et de la dessante du volets )et recommance la main d'oeuvre .