Demonter un volet roulant exterieur

Question de Louvergnia le 13/07/2011 à 07h41
Bonjour Comment démonter un volet roulant extérieur.Il y a bien des vis sur le coffre en dessous même en les enlevant le coffre ne viens. Faut-il démonter complétement le volet? et comment. Pour ouvrir ces volets ce sont des lanières que l'ont tire.
2 réponses pour «
Demonter un volet roulant exterieur
 »
Réponse de electrik
Le 13/07/2011 é 14h20
Bonjour, bien souvent les panneaux sont montés en tenon/mortaise Après avoir enlevé les vis, inserez un tournevis plat ou un ciseau à bois dans le joint pour faire glisser le panneau hors de la mortaise
Réponse de polux4
Le 08/03/2013 é 17h16
Bonjour, j'ai un volet roulant manuel qui doit avoir 11ans, il ferme la porte-fenêtre du balcon. il descend par accous et pour le remonter ça force énormément. je pense que c'est le petit boitier d'engrenage qui est usé,mais ya -t-il moyen de le démonter(le petit boitier) et ainsi de l'intervertir avec un autre qui ne sert pas? merci...
Référence(s) :
volet bubendorff