Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Volets roulants

Question de bouvnic le 20/01/2011 à 17h46
Bonjour, Pouvez-vous me renseignez sur un crédit d'impot sur des volets roulants. Quelles ont les critères a respecter pour avoir droit à ce crédit d'impot s'il y a? D'avance je vous en remercie
1 réponse pour «
volets roulants
 »
Réponse de Profalux
Le 19/07/2012 é 15h30
Bonjour, Voici les conditions d'éligibilité au crédit d'impôt pour les volets roulants en 2012: En logement collectif: 10% sur la fourniture, les volets roulants sans la pose. En maison individuelle: 10% sur la fourniture, uniquement si les travaux sont réalisés en bouquet (cumulé avec d'autres travaux d'isolation de la maison comme l'isolation des combles par exemple). Dans les deux cas la fourniture et la pose doivent être faites par un professionnel. Cordialement, Thomas Lupo Service Marketing Profalux Volets Roulants