Volets roulants bubendorf (rolax)

Nous avons 2 volets sur 4 qui ont 2 lames de cassées.nous sommes a la recherche d'un revendeur de la marque pour le chargé de la réparation. nous habitons Angers. Maine et Loire.Merci
2 réponses pour «
volets roulants bubendorf (rolax)
 »
Réponse de CHAFY
Le 08/11/2009 é 20h46
Vos lames de volets peuvent etre remplacer par n importe quel professionnel dans le domaine de la fermeture du batiment d autre part souvent les fabricants mettent plus de lames dans l enroulement pour ce genre de situation enfin sachez que les lames sont souvent identiques il y a que les sections qui changent bon courage
Référence(s) :
artisan dans la fermeture
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 12h30
Pour 2 lames cassées, il suffit de les enlever et de régler le ou les fins de course. Attention au fin de course, si vous ne le réglez pas , vous risque de plus endommager vos volets. Sinon pour la réparation, n'importe quel artisan dans les volets doit être capable de le faire mais en fonction du profil, il faudra peut être changer le tablier en entier. http://www.stores-volets.fr
Référence(s) :
http://www.stores-volets.fr