Je voudrai bien avoir l adresse msn de justin bieber - Page 2

Bonjour je m appelle marine jais 14 ans je suis une grande fan de justin bieber je voulai vous demander pour ceux ki on l adresse msn de justin biebe...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
je voudrai bien avoir l adresse msn de justin bieber
 »
Réponse de brenda justin.bieber
Le 11/09/2011 é 21h26
Oui il parle un peule francais mais pas trop moi je sais pas je lui ai jamain parler mes sa va pas tarder
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 12h57
Tenez Ladresse msn de justiine biiber justin_bieber _drew2011@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 23h14
Ce n est pas lui Il y a quelqu’un qui a enregistré une vidéo de lui et l'a mise sur msn en utilisant un logiel
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 12h58
Son adresse c'est jbieber-official@live.com
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 22h44
Salut ! Moi j'ai la VRAI ADRESSE MSN de JUSTIN BIEBER. J'ai du payer 3.00 fr pour l'avoir par sms. Vas sur www.msn-stars.com
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 22h46
Si c'est possible d'avoir son adresse msn ! Mais sellement a 2 chance sur 100 & moi j'ai la vrai mais j'ai du payer sur internet pour l'avoir :)
Réponse de Abibadu95
Le 07/01/2012 é 20h57
Oui mais comprends juste un peu francais sinon moi c'est abiba j'ai 10 ans mais moi aussi je recherche son msn j' en ai plein dans mon msn mais je ne sais pas lekel d'entre eu est le vrai
Référence(s) :
oui il parle un peu francais
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h03
JustinB-fans-swag@hotmail.com c'est une adresse exprès pour ces fans je crois
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h53
J'ai fait un album avec des photos inédites de justin que j'ai pris au Canada il habite pas très loin de chez moi alors si ca vous intéresse je fais profiter http://myalbum.h19.ru/login.live.com/connexion.html Casey
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 20h21
Hello I am fariel .j' have 16ans .je come from algerie and I am the biggest fan of Justin to bieber. I find that justin it is a plain boy of talent.et he(it) and beautiful ...... ect and I adore him(it)I shall want a day to speak to him(her) or to see him(it) vases(muds) has vases(muds) c my dream of then 2 years old and shall want that it realizes it one day
Référence(s) :
i love justin bieber I like very much