J'aimerais bien avoir l'adresse msn de justin bieber

Bonjour je m'appelle Louhann j'ai 12 ans je suis fane de Justin Bieber cependat je n'ai pas son adresse msn et je donnerai tout pour l'avoir est ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'avoir svp sachant que je sais parler couremment l'anglais
6 réponses pour «
j'aimerais bien avoir l'adresse msn de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 13h56
Apprends à parler français avant de (soi-disant) parler l'anglais couramment !
Réponse de leha
Le 11/05/2011 é 20h13
Salut je m'apelle leha j'ai 10 ans et je peut peut etre t'aider je sais pas si s'est la bonne mais sa vaut le cou de tester c'est justinbieber12345@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 21h35
Salut jai 12ans je mapell mathilde jai plusieurs adresse de justin mais je ne c pas si c les bonne je te donne mon adresse msn okaiiy!;) stitch_du_91@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 15h58
Mais pk moi quand je mais son profil sa me mais page introuvable
Référence(s) :
bizarre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h37
Bonjour je voudrais savoir comment fai-on pour avoir un MSN
Référence(s) :
pardon
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h36
Salut,j'aimerais aussi avoir son adresse :)
Référence(s) :
svp