PUIS ETUDIER AU CANADA PAR VOUS AVEC BOURSE GRATUIT

Question de VENANCE 71 le 10/02/2011 à 09h07
Aidez moi à avoir une bourse d'etudes pour le Canada gratuitement
11 réponses pour «
PUIS ETUDIER AU CANADA PAR VOUS AVEC BOURSE GRATUIT
 »
Réponse de Moubachi
Le 16/02/2011 é 09h50
Salut je suis un jeune étudiant ivoirien dans le domaine des mines et du pétrole et je désire obtenir une bourse d'étude pour poursuivre a l'étranger.
Référence(s) :
je suis au +22545918528./Sylvestrekouadio@hotmail.fr
Réponse de VENANCE 71
Le 16/02/2011 é 18h53
Merci pour votre reponse je suis à vous pour la suite de mon d ossier et aider moi
Référence(s) :
je suis travailleur dans une societe
Réponse de francklin
Le 24/02/2011 é 21h39
Je me nomme franck philemon ntyam , de nationalité camerounaise , je suis étudiants ,et je desir avoir une bours pour etudier au canada , j 'ai des competence requise pour acceder à une université d 'etat ou prive, je suis spacialiste en droit des affaires .
Référence(s) :
je suis camerounais de nationalité, étudiants en droit des affairs , je parle anglais et français.
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h40
Je suis sara je veux etudier a canada mais je ne sais pas comment preparer mon dossier svp aidez une jeune fille qu elle a une volante d etudier et fournir un grand effort
Réponse de mamadouzouco@yahoo.f
Le 26/03/2011 é 23h55
Je suis marico mamaadou medecin généralis au mali . au jourdhuit j'expert avoir une pour me specialiser en urologie au Canada ,domaine dont j'adort enormement.
Référence(s) :
telphone 0022376112267
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h25
Moi c'est gérard Dossou je suis béninois et je désir avoir une bourse pour continuer mes études en vue de l'obtention de mon master en philosophie de la nature
Référence(s) :
00228-017-57-78 lomé
00229-66-51-55-08 cotonou
Réponse de justapose
Le 01/04/2011 é 19h38
Salut SaHARA vois moi sur faccebook je m' appelle venace kalembwe nduba et je veux t'aider dans l'amour du Seigneur
Réponse de gbatos
Le 28/06/2011 é 18h27
Je suis Cyrille de la Guinée Conakry, je veux approfondir mes connaissances en audit comptable au canada.
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 03h54
Bonjour je suis NKAH PAUL LEVI du Cameroun, jeune bachelier en maintenance biomédicale je rêve obtenir une bourse d’étude en maintenance biomédicale en ingénieure afin de rénover le domaine de la maintenance hospitalière au Cameroun .
Référence(s) :
(237)22050056 ou 78876304
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 04h05
Je m'appelle MELAJIO LIONEL j'ai obtenue mon bac technique en maintenance biomédicale et j'aspire continuer en cycle d 'ingénieure au canada et voudrais donner un nouvel envol pour ce qui est de la maintenance biomédicale dans notre pays c'est la raison pour laquelle je postule a une bourse d’étude
Référence(s) :
(237)96709014 ou 75508384
Réponse de Jojoa
Le 26/08/2016 é 02h24
Hello je suis Joane étudiante diplômée en science infirmière j'aimerais obtenir une bourse pour continuer mes études au Canada SVP aidez moi a obtenir une bourse.