COMMENT ALLER CANADA GRATUITEMENT

JE D ALLER AUX CANADA EHTUDIE GRATUITEMENT
6 réponses pour «
COMMENT ALLER CANADA GRATUITEMENT
 »
Réponse de alex678
Le 21/09/2011 é 12h43
Il n'y a rien de gratuit nul part, aller au Canada gratuitement et en plus faire des études c'est pas donné.
Réponse de adolf
Le 25/10/2011 é 12h47
Je suis Guisse Saidou Nourou Guinéen de nationalité Dilpomé de l'Université Nongo Conakry U.N.C Option Droit des Affaire niveau Maîtrise. etudié au Canada est une ambition, l'obtenir gratuitement est un rêve pour celui qui na pas les moyens.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h22
Bonsoir, je suis mauritanienne d'une fille pauvre, orpheline qui na rien dans sa vie mais j'apprend a l’école je souffre tellement dans ma vie je vous en pris de m'aidez a sortir dans cette situation difficile Monsieur aidez moi acceptez vous ma demande pitié pitié s'il vous plait.
Réponse de lousano
Le 09/08/2012 é 21h32
Bonjour je suis ingénieure agronome je suis de la nationalité centrafricaine marie père des 3 enfants est je vous le alle travaille au canada que vous m'aider voyage avec m’a famille
Référence(s) :
pour la moment nous avons pas grand chose mais nous contons partir par la grâce de DIEU ; une fois encore merci à bientôt
Réponse de MASANGILA
Le 12/03/2013 é 19h07
Ee has studied for the free study inversite humanitarian
Réponse de MASANGILA
Le 13/03/2013 é 09h25
Je vous demande l'aide pour allée étudier gratuitement a l’université de CANADA