670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai un texte pour récupérer mon meilleur ami

Question anonyme le 01/07/2013 à 02h22
Dernière réponse le 30/10/2016 à 21h44
[ ! ]
Je veux un texte pour dire a mon meilleur ami qui ne l'est plus maintenant que je veut le récupére
Répondre
5 réponses pour « 
Je voudrai un texte pour récupérer mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 00h42
[ ! ]
Mon meilleur ami... Ce n'est pas facile pour moi de m'exprimer étant donner qu'un bout de notre complicité s'est brisée... J'aimerai tant récupérer mon frère de coeur, mon confidant, mon double.. En ce moment je vais mal car tu n'est plus à mes cotés, je me sens comme vidée, il manque une partie de moi. Cette partie, c'est toi. Mon meilleur ami, s'il te plait reviens, car sans toi je ne suis rien :( <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 20h24
[ ! ]
Ton texte est parfait mer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 08h30
[ ! ]
J'aimerai avoir un texte pour mon ex meilleur ami car il y a eu une embrouille entre nous qui a pris des proportions inimaginable. Auparavant on s'était embrasser mais maintenant il a sa copine et sa me blesse énormément. Je ne sais pas comment reprendre contact avec lui. Pouvez vous m'aider svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 11h40
[ ! ]
Je t’écrie se texte pour te dire que sans toi c un vide car ont passe de bon moment ensemble et je les oublierai jamais ca t'es le seul amie que je confie tout mes secret et que je suis fort proche je suis desoler de t'avoir fait du mal en ver des mots blessante mes je regrette tel ment je te prie de donner mes excuse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 21h44
[ ! ]
Pour mon cas c'est compliquer également, notre histoire a debuter par le biais de ma meilleure amie qui etait a l'epoque sa copine, nous etions tres proche et sommes devenue meilleur ami mais plus le temps passait plus les sentiments prenait place et nous avons donc decider de commencer une relation amoureusse derriere le dos de ma meilleure amie en sachant que j'habitais sur le mans et lui dijon. ma meilleure amie la decouvert et avons donc mis fin a notre amitié, avec le gars nous avons continuer notre relation mais au mois de mars dernier nous nous somme separer suite a trop de dispute et de jalousie mais somme rester mailleur ami puis les choses se sont compliquer car jai fait des erreurs et lui aussi et avons donc couper les ponts mais apres 3 mois de silence radio je pense tjr a cette amitié si importante a mes yeux il me manque bcp. nous avons echanger quelques message ces dernier jourd mais tres froid. je souhaite le recuperer et quil fasse parti de ma vie a nouveau mais je ne sais pas comment faire . pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrai un texte pour récupérer mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.742