Meilleur ami texte

Question de mélinda-appel le 15/11/2013 à 21h34
J'aimerai écrire un texte pour mon meilleur ami mais je n'i arrive pas . Pouvez vous m'aider ?
8 réponses pour «
Meilleur ami texte
 »
Réponse de Jeanne0606
Le 06/01/2014 é 17h44
Meilleur Ami celui qui ma tout donner depuis des année te perdre ? Mais pourquoi cette question je ne me la pose même pas enfin bref tes mon Meilleur Ami...♥ Je me suis jamais attacher a un gars comme sa tu es quelqu'un sur qui tout les jours je pense tout les jours je rêve d'être dans tes bras tous les jours j'ai envie de te dire je t'aime sauf que la je le dit pas tout les jours mais maintenant Je t'aime Fort Meilleur Ami ne l'oublie jamais ! ♥ [Voilà]
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h25
Meilleur ami♥ Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie♥ Tant de moments passer ensembles , beaucoup de souvenir que je n'oublierai jamais♥ Sans toi , je n'existe pas♥ Ta toujours était la pour moi je t'en remercie♥ Si tu as besoin de moi appelle moi je serais toujours la pour toi♥ Si tu as envie de pleurer , pleure mais je ne te promet pas de te consoler , je pleurerai avec toi..♥ Je ne peut pas me passé de toi , tu es tellement important a mes yeux♥ Je me suis jamais attaché a un gars comme ça , c'est la première fois♥ Pour toi je serai capable de décrocher la lune , même de faire le tour du monde♥ Tu mérite tout le bonheur du monde crois-moi♥ Je ne peut pas passer 1 heure sans te parler IMPOSSIBLE♥ Tu es la personne la plus cher a mes yeux♥ Je t'aime très fort meilleur ♥ Bisou♥ [Voila]
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 20h17
Le texte me fait pleure
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 01h18
Je me rappèlerais toujours de cette rencontre qui as graver à jamais dans ma mémoire. Le 05.11.13 nous avons commencer à parler après une publication que j'avez mis sur ton mur , j'avez même dit " ta l'air gentil et vient en privé quand tu veux ( ps : j'oblige pas ). " et donc tu es venu , on as commencer à bien d'entendre comment je me suis attacher à toi c's fou ! Je ne dirais pas qu'un simple " je t'aime " des milliers " je t'aime " pour te prouver. Je ne veux pas mourir sans avoir eu la chance te voir un jour. Après les discutions , il y a eu les appels longtemps jusqu'à ce qu'ont soit fatiguer ensuite tu as été en couple , j'espère avoir été toujours la pour toi ** ? Jamais ne t'oublie , tout mes proches savent que tu es mon meilleur ami et que je t'aime. Ensuite les surnoms sont arriver & notre mots à été " bébé " & c's le meilleur mot que j'ai eu avec toi dylan. Ma meilleur ami amitié es avec toi , je peux le dire tu compte vraiment beaucoup pour moi et t le sais. Ma sœur as raison notre amitié es bien belle *.*. Dylan serte on as eu des disputes , des grosses disputes mais la plus grosse disputes à été ou j'ai appris des choses ou tu ma fait comprendre que je fessais pas assez attention à toi ** , je fait de mon mieux pour comprendre t's douleurs. Enfin si un jour on ne serait plus rien , tu restera toujours avec moi , car tu as ma parti de mon cœur et je peux le dire partout que tu as toute la moitié de mon cœur. Oui , tu es en couple et j'ai que du bonheur pour toi , j'espère juste être quelque part avec toi. Je t'aime. T's vraiment mon meilleur ami en or depuis le 05.11.13. La meilleur dates à mes yeux. Je t'aime bébé.
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 01h03
Oui je peut te aider Melinda
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 01h09
Oui je peut te aider Mélinda parce moi je l'aime mais elle habite loin de moi c'est pour ça que je voulais la envoiyer une lettre tres jolie.
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 23h01
Je me souviens du premier jour ou l'on s'est rencontré je pensais que tu etais comme tous les autres .. j'ai appris a te connaitre et au fur et a mesure je me suis rendu compte que tu n'étais pas comme les autres Non , tu est loin d'etre comme les autres .. Jamais je n'aurai penser être proche de toi tu es l'une des plus belle choses qui me sois arriver. maintenant , je ne peut plus me passer de toi , tu as pris tellement de place dans mon coeur. J'aurai jamais penser que je trouverai quelqu'un comme toi , quelqu'un d'honete , sincére , gentil et intelligent. Tu es le seul en qui je fais totalement confiance , le seul a qui je peut tout dire , tout confier. C'est grâce a toi que je vais bien , grâce a toi que je reste sur terre , grâce a toi que je souris enfin bref , tu est toujours là pour moi , dans les bons est mauvais moment , tu sais me redonner le sourire est me faire rire , tu as su me redonner confiance en moi. est je t'en remercie , certes je sais que tu pense que je ne t'aime plus que tout pourtant mes paroles sont bien vrai et cela pour toujours. Tu es mon soleil , ma joie de vivre et mon bonheur au quotidien , je t'écouterai toute ma vie , je te respecterai est accepterai tes choix toute ma vie , je serai toujours la pour t'aider de mon mieux , a n'importe quel heure est n'importe quel lieux , est tu peut me croire :) Est si un jour , l'on devrait se séparer , sache que tu restera toujours dans mon coeur Voilà , j'espere que cela te fera plaisir , je te fais plein de bisous ( sur la joue x) ) , est un gros gros calins. Je t'aime plus que tout
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 18h33
... Trouver un meilleur ami et le.bonheur du monde...♥