Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Mon ex meilleur ami Antony

Question de Kira2001 le 25/10/2015 à 01h18
J'ai un ex meilleur ami, il m'a fait tellement de mal que j'ai esseyer de me suicider. J'aimerais avoir un texte qui lui expliquerait à quel point j'ai souffert, qu'il m'a abandonner,Et que j'ai envie de le récupérer en meilleur ami. ( notre dispute à débuter parce que je n'ai pas passer la semaine avec lui) Merci d'avance
2 réponses pour «
Mon ex meilleur ami Antony
 »
Réponse de canounet
Le 25/10/2015 é 12h03
Voir réponses dans une autre de vos mêmes questions
Réponse anonyme
Le 16/05/2019 é 23h20
Coucou mon meilleur ami malgré tous le mal que tu ma fait souffert je voudrais te récupère sans toi je suis plus rien j’ai remarqué que même si je te parle plus je suis mal j’ai besoins de toi toute ma vie