670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un exemple de rapport de stage

Question anonyme le 22/04/2009 à 03h18
Dernière réponse le 25/02/2013 à 10h58
[ ! ]
Salut tout le monde, C'est à mon tour de vous demander de l'aide pour la rédaction de mon rapport de stage. SVP Je recherche un exemple de rapport de stage reception d'hotel Je compte sur vous et jéspère avoir une réponce . :) Jte lache mon adress email : cutie_m4u@hotmail.com merci d'avance
Répondre
17 réponses pour « 
je voudrais un exemple de rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 14h38
[ ! ]
Je vous aidera sans probleme je suis professeur de bureautique. Vous avez tout compris :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 15h08
[ ! ]
Euh moi aussi j'aurais besoin d'aide pour un rapport de stage Sur la reception hotel merci x_x
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 16h24
[ ! ]
OUI MOI AUSSI CHERCHE UN RAPPORT DE STAGE. JE SUIS CAP VENTE EN COMMERCE. VOUS POUVEZ ENVOYE POUR MON EMAIL ADRESE. S'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement étudiant en Commerce international et j'ai pour but de faire un rapport de stage sur mon entreprise. je ne sais pas trop comment débuter mon rapport de stage et de lui donne une forme structurer sans me détourner de mon objectif premier: faire de la prospection vente. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 18h44
[ ! ]
Je veus un exemple de rapport de stage filière réception d'hotel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h41
[ ! ]