Salut tout le monde,
C'est à mon tour de vous demander de l'aide pour la rédaction de mon rapport de stage.
SVP Je recherche un exemple de rapport de stage reception d'hotel
Je compte sur vous et jéspère avoir une réponce . :)
Jte lache mon adress email : cutie_m4u@hotmail.com
merci d'avance
Bonjour,
je suis actuellement étudiant en Commerce international et j'ai pour but de faire un rapport de stage sur mon entreprise.
je ne sais pas trop comment débuter mon rapport de stage et de lui donne une forme structurer sans me détourner de mon objectif premier: faire de la prospection vente.
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.
merci d'avance
Je suis en 2e annee de BTS CI et jve bien tfiler un pti coup de main pr tn rapport si ce n'est pas trop tard.
Alors dans tn rapport il faut que tu presentes l'entreprise, son histoire, sa politique commerciale, ses ressources (humaines, materiaux...), ses produits..ensuite tu explik dans kel service tu etais et tes missions ds l'entreprise.
A la fin tu peux mettre t observations et t recommandations.
Voila, jspr ke sa tora un peu aider.
Je suis actuellement en stage de secrétariat et comptabilité 1ere année de bac pro et je ne sais pas comment faire mon introduction. J'ai besoin d'un modèle ou d'une aide sil vous plait !!
Mon adress mail : camille_34@live.fr
Bonjour
Je suis en bts ci, j'aimerais un modèle pour l'épreuve de négo-vente en français, ainsi que pour le rapport de stage de logistique, j'aimerais si possible de l'aide, pour savoir quel plan faire, et le contenu à présenter
Un modèle m'aiderait beaucoup
Mon adresse mail chooseurlife@hotmail.fr
Bonjour je suis en stage dans un hôtel a la réception et l'hébergement,je vais bientôt rédiger mon rapport de stage en vous demandant de bien vouloir m'aider.CORDIALEMENT.
Bonjour, je suis actuellement en stage de 1ère année d'assistante de gestion PME-PMI et je dois effectué un rapport de stage. Malheureusement, je ne trouve pas d'exemple de rapport. Quelqu'un connaîtrait-il un site où je pourrais en trouver un gratuitement ou si quelqu'un en possède un pour me l'envoyer par e-mail.
Merci d'avance.
Salut. J'ai besoi d'un exemple de rapport de stage d'enseignement. J'ai besoin des tips qu'on doit passer pour rédiger un rapport. Merciiiiiiiiiiiiiiii.
Slt tout le monde je suis en terminale bac pro comptabilité et
j'ai besoin d'aide pour rediger mon rapport de stage sur les immobilisations et tout ce qui va avec, si possible un exemple de rapport de stage s'il vous plait.
Merci.
Voici mon E-mail: davilpanghoud@yahoo.fr