Je voudrais un exemple de rapport de stage

Salut tout le monde, C'est à mon tour de vous demander de l'aide pour la rédaction de mon rapport de stage. SVP Je recherche un exemple de rapport de stage reception d'hotel Je compte sur vous et jéspère avoir une réponce . :) Jte lache mon adress email : cutie_m4u@hotmail.com merci d'avance
17 réponses pour «
je voudrais un exemple de rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 14h38
Je vous aidera sans probleme je suis professeur de bureautique. Vous avez tout compris :)
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 15h08
Euh moi aussi j'aurais besoin d'aide pour un rapport de stage Sur la reception hotel merci x_x
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 16h24
OUI MOI AUSSI CHERCHE UN RAPPORT DE STAGE. JE SUIS CAP VENTE EN COMMERCE. VOUS POUVEZ ENVOYE POUR MON EMAIL ADRESE. S'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 10h32
Bonjour, je suis actuellement étudiant en Commerce international et j'ai pour but de faire un rapport de stage sur mon entreprise. je ne sais pas trop comment débuter mon rapport de stage et de lui donne une forme structurer sans me détourner de mon objectif premier: faire de la prospection vente. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 18h44
Je veus un exemple de rapport de stage filière réception d'hotel
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h41
Je suis en 2e annee de BTS CI et jve bien tfiler un pti coup de main pr tn rapport si ce n'est pas trop tard. Alors dans tn rapport il faut que tu presentes l'entreprise, son histoire, sa politique commerciale, ses ressources (humaines, materiaux...), ses produits..ensuite tu explik dans kel service tu etais et tes missions ds l'entreprise. A la fin tu peux mettre t observations et t recommandations. Voila, jspr ke sa tora un peu aider.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h25
Des centaines des rapports de stage se trouve dans ce site: www.memoireonline.com a bientot :)
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h23
Je suis actuellement en stage de secrétariat et comptabilité 1ere année de bac pro et je ne sais pas comment faire mon introduction. J'ai besoin d'un modèle ou d'une aide sil vous plait !! Mon adress mail : camille_34@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h56
Bonjour Je suis en bts ci, j'aimerais un modèle pour l'épreuve de négo-vente en français, ainsi que pour le rapport de stage de logistique, j'aimerais si possible de l'aide, pour savoir quel plan faire, et le contenu à présenter Un modèle m'aiderait beaucoup Mon adresse mail chooseurlife@hotmail.fr
Réponse de Dalouloune
Le 18/07/2011 é 03h26
Bonjour à vous , j'aimerais vous demander un grand service , c'est concernant l'introduction d'un rapport de stage. C'est en inventaire.
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h28
Salut, je veut un exemple de rapport de stage de la société alomrane aljanoub à laâyoune .j'attend vos réponses.
Réponse de zineb19
Le 08/10/2011 é 01h16
Stl pour tous , je veux un rapport sur un comptable s'il vous plaittt
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 20h42
Bonjour je suis en stage dans un hôtel a la réception et l'hébergement,je vais bientôt rédiger mon rapport de stage en vous demandant de bien vouloir m'aider.CORDIALEMENT.
Référence(s) :
fleur de mada
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h32
Slt c moi thea bon c toi ou pas camille l amie a nikita ?
Réponse de Festina62
Le 26/06/2012 é 12h03
Bonjour, je suis actuellement en stage de 1ère année d'assistante de gestion PME-PMI et je dois effectué un rapport de stage. Malheureusement, je ne trouve pas d'exemple de rapport. Quelqu'un connaîtrait-il un site où je pourrais en trouver un gratuitement ou si quelqu'un en possède un pour me l'envoyer par e-mail. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 21h45
Salut. J'ai besoi d'un exemple de rapport de stage d'enseignement. J'ai besoin des tips qu'on doit passer pour rédiger un rapport. Merciiiiiiiiiiiiiiii.
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 10h58
Slt tout le monde je suis en terminale bac pro comptabilité et j'ai besoin d'aide pour rediger mon rapport de stage sur les immobilisations et tout ce qui va avec, si possible un exemple de rapport de stage s'il vous plait. Merci. Voici mon E-mail: davilpanghoud@yahoo.fr