670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un exemple de rapport de stage

Question anonyme le 22/04/2009 à 03h18
Dernière réponse le 25/02/2013 à 10h58
[ ! ]
Salut tout le monde, C'est à mon tour de vous demander de l'aide pour la rédaction de mon rapport de stage. SVP Je recherche un exemple de rapport de stage reception d'hotel Je compte sur vous et jéspère avoir une réponce . :) Jte lache mon adress email : cutie_m4u@hotmail.com merci d'avance
Répondre
17 réponses pour « 
je voudrais un exemple de rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 14h38
[ ! ]
Je vous aidera sans probleme je suis professeur de bureautique. Vous avez tout compris :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 15h08
[ ! ]
Euh moi aussi j'aurais besoin d'aide pour un rapport de stage Sur la reception hotel merci x_x
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 16h24
[ ! ]
OUI MOI AUSSI CHERCHE UN RAPPORT DE STAGE. JE SUIS CAP VENTE EN COMMERCE. VOUS POUVEZ ENVOYE POUR MON EMAIL ADRESE. S'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement étudiant en Commerce international et j'ai pour but de faire un rapport de stage sur mon entreprise. je ne sais pas trop comment débuter mon rapport de stage et de lui donne une forme structurer sans me détourner de mon objectif premier: faire de la prospection vente. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 18h44
[ ! ]
Je veus un exemple de rapport de stage filière réception d'hotel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h41
[ ! ]
Je suis en 2e annee de BTS CI et jve bien tfiler un pti coup de main pr tn rapport si ce n'est pas trop tard. Alors dans tn rapport il faut que tu presentes l'entreprise, son histoire, sa politique commerciale, ses ressources (humaines, materiaux...), ses produits..ensuite tu explik dans kel service tu etais et tes missions ds l'entreprise. A la fin tu peux mettre t observations et t recommandations. Voila, jspr ke sa tora un peu aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h25
[ ! ]
Des centaines des rapports de stage se trouve dans ce site: www.memoireonline.com a bientot :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h23
[ ! ]
Je suis actuellement en stage de secrétariat et comptabilité 1ere année de bac pro et je ne sais pas comment faire mon introduction. J'ai besoin d'un modèle ou d'une aide sil vous plait !! Mon adress mail : camille_34@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour Je suis en bts ci, j'aimerais un modèle pour l'épreuve de négo-vente en français, ainsi que pour le rapport de stage de logistique, j'aimerais si possible de l'aide, pour savoir quel plan faire, et le contenu à présenter Un modèle m'aiderait beaucoup Mon adresse mail chooseurlife@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Dalouloune
Le 18/07/2011 é 03h26
[ ! ]
Bonjour à vous , j'aimerais vous demander un grand service , c'est concernant l'introduction d'un rapport de stage. C'est en inventaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h28
[ ! ]
Salut, je veut un exemple de rapport de stage de la société alomrane aljanoub à laâyoune .j'attend vos réponses.
Répondre
Réponse de zineb19
Le 08/10/2011 é 01h16
[ ! ]
Stl pour tous , je veux un rapport sur un comptable s'il vous plaittt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 20h42
[ ! ]
Bonjour je suis en stage dans un hôtel a la réception et l'hébergement,je vais bientôt rédiger mon rapport de stage en vous demandant de bien vouloir m'aider.CORDIALEMENT.
Référence(s) :
fleur de mada
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h32
[ ! ]
Slt c moi thea bon c toi ou pas camille l amie a nikita ?
Répondre
Réponse de Festina62
Le 26/06/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en stage de 1ère année d'assistante de gestion PME-PMI et je dois effectué un rapport de stage. Malheureusement, je ne trouve pas d'exemple de rapport. Quelqu'un connaîtrait-il un site où je pourrais en trouver un gratuitement ou si quelqu'un en possède un pour me l'envoyer par e-mail. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 21h45
[ ! ]
Salut. J'ai besoi d'un exemple de rapport de stage d'enseignement. J'ai besoin des tips qu'on doit passer pour rédiger un rapport. Merciiiiiiiiiiiiiiii.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 10h58
[ ! ]
Slt tout le monde je suis en terminale bac pro comptabilité et j'ai besoin d'aide pour rediger mon rapport de stage sur les immobilisations et tout ce qui va avec, si possible un exemple de rapport de stage s'il vous plait. Merci. Voici mon E-mail: davilpanghoud@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais un exemple de rapport de stage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.049