Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrais faire un test

Question de marouanovich10 le 15/02/2011 à 22h01
Salut je m'apelle Marouanej'ai 17ans je suis un millieu de terrain Marocain , j'ai joué dans plusieurs équipes au Maroc , je cherche faire un test dans votre club merci
2 réponses pour «
je voudrais faire un test
 »
Réponse de soumah nicolas
Le 18/02/2011 é 10h22
Bonjour, à tous, je suis Nicolas SOUMAH,je suis un scout français , je réside en France plus précisement à Marseille, je travaille avec de nombreux clubs français en priorité mais aussi étrangers , je collabore avec des agents de joueurs FIFA reconnus , je tiens vivement à vous dire actuellement je cherche des jeunes de 17-25 ans afin de leur proposer à divers clubs afin d'effectuer des essais,envoyez-moi vos cv de jouer sur ma boite mail; soumahnicolas@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 13h25
Bnjour moi cé akim j sui 1 jeune attaquan d 21an;taille 1m82,poid 75kg.j jou dans une centre de formation au pays.jémré fér 1 test dan nimporte kél pays en europe
Référence(s) :
je suis togolais é jétudi a luniversité d lomé