Demande un test

Slt j m'apelle mustapha du maroc,j vx participé a un testnj joue au milieux et dans n'importe q'elle poste...j'ai des bn qualité,et j déja joué dans 4 équipes ici au maroc.merci
1 réponse pour «
demande un test
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 01h19
Salut a tous je m'appel yassir bougar je suis né en 1990 au maroc juste ville casablanca.je cherche un teste j'ai beaucoup de confiance pour fait quelque chose dans un club.alors m'aider moi une chance.mon poste que je jouer, attaquant gauche et droit.s'il vous plait j'ai une carte de joueur pour connaient et ce que je joue or non.voici mon numéro 06-77-65-29-66
Référence(s) :
demande pour fait un test dans un club.