670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux passer un test de football dans un club français

Question de zizo1 le 09/03/2013 à 22h51
Dernière réponse le 05/08/2014 à 02h57
[ ! ]
Je suis Zouhair Saidi de maroc , j'ai 21 ans , et je fais 1 mètre 91 , mon poste au terrain avant centre , je veux passer un test dans un club français ....mon dernier club c amjad molay rchid (club d'amateur)
Répondre
7 réponses pour « 
je veux passer un test de football dans un club français
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 18h02
[ ! ]
Salut je suis saber abdessaiyed de tuinsi j'ai 18ans mon poste ou point d'attaque ;je veux passer un test dans un club français et merci
Référence(s) :
tuinsi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 17h38
[ ! ]
Salut je suisramdani amine d'algerié j'ai 18ans mon poste ou point d'attaque ;je veux passer un test dans un club français et merci
Référence(s) :
algerié
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 00h14
[ ! ]
Bonsoir, je suis un jeune défenseur central francais de 16 ans , je mesure 1m86 pour 76kg . Je suis très rapide et j'ai un bon physique (je fait de la musculation et du footing tout les jours) . J'évolue dans un petit club de U17 en 1ère division mais j'envisage un plus haut niveau car je ne progresse pas actuellement. Contactez moi si vous êtes intéressé (je suis sur la région parisienne)
Référence(s) :
Moi même et mes amis (on me surnomme le mur au foot )
Répondre
Réponse de chichaf
Le 15/05/2013 é 14h25
[ ! ]
Salut,je suis Chaffai Boudjemaa j'ai 19 ans mon poste ou point d'attaque, je veux passer un test dans un club français et merci .
Référence(s) :
Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 09h27
[ ! ]
Salut,je suis ayman afkir j'ai 19 ans mon poste ou point d'attaque, je veux passer un test dans un club français et merci .j'habite ou maroc Mon email rifnow_2014@hotmail.com
Référence(s) :
ayman
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 13h49
[ ! ]
Salut je m'appelle Daniel mbaya j'ai 13 ans mon poste est attaquant gauche je suis très rapide et je veut passer un test dans un grand club J'habite a St Denis en France
Référence(s) :
Daniel
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 02h57
[ ! ]
Slt je voudrais faire un test de football au france je voudrais sa voir le temps et le lieu je suis marocaine ville casablanca je m'appelle Mohammed Adad agé de 19 ans date le 16/081989 mon poste au terrain AID & AIG je joue trés bien et j'aime bien améliorer mes compétence dans des grandes club :) et devenir profess1.87 & 57 poid
Référence(s) :
Insciription ou un test de foot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux passer un test de football dans un club français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.155