Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux passer un test de football dans un club français

Question de zizo1 le 09/03/2013 à 22h51
Je suis Zouhair Saidi de maroc , j'ai 21 ans , et je fais 1 mètre 91 , mon poste au terrain avant centre , je veux passer un test dans un club français ....mon dernier club c amjad molay rchid (club d'amateur)
7 réponses pour «
je veux passer un test de football dans un club français
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 18h02
Salut je suis saber abdessaiyed de tuinsi j'ai 18ans mon poste ou point d'attaque ;je veux passer un test dans un club français et merci
Référence(s) :
tuinsi
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 17h38
Salut je suisramdani amine d'algerié j'ai 18ans mon poste ou point d'attaque ;je veux passer un test dans un club français et merci
Référence(s) :
algerié
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 00h14
Bonsoir, je suis un jeune défenseur central francais de 16 ans , je mesure 1m86 pour 76kg . Je suis très rapide et j'ai un bon physique (je fait de la musculation et du footing tout les jours) . J'évolue dans un petit club de U17 en 1ère division mais j'envisage un plus haut niveau car je ne progresse pas actuellement. Contactez moi si vous êtes intéressé (je suis sur la région parisienne)
Référence(s) :
Moi même et mes amis (on me surnomme le mur au foot )
Réponse de chichaf
Le 15/05/2013 é 14h25
Salut,je suis Chaffai Boudjemaa j'ai 19 ans mon poste ou point d'attaque, je veux passer un test dans un club français et merci .
Référence(s) :
Algérie
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 09h27
Salut,je suis ayman afkir j'ai 19 ans mon poste ou point d'attaque, je veux passer un test dans un club français et merci .j'habite ou maroc Mon email rifnow_2014@hotmail.com
Référence(s) :
ayman
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 13h49
Salut je m'appelle Daniel mbaya j'ai 13 ans mon poste est attaquant gauche je suis très rapide et je veut passer un test dans un grand club J'habite a St Denis en France
Référence(s) :
Daniel
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 02h57
Slt je voudrais faire un test de football au france je voudrais sa voir le temps et le lieu je suis marocaine ville casablanca je m'appelle Mohammed Adad agé de 19 ans date le 16/081989 mon poste au terrain AID & AIG je joue trés bien et j'aime bien améliorer mes compétence dans des grandes club :) et devenir profess1.87 & 57 poid
Référence(s) :
Insciription ou un test de foot