Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

TEST FOOTBALLeur

Bonjour, je voudra savoir si quelqu'un aurai des dates pour des test de football? Le rêve de mon mari et de devenir footballeur professionnelle, il a jouer dans un club national au maroc jusqu'à l'âge de 17ans, car apparemment l'équipe dans l’a quel ou il était était pas compétent. Aujourd'hui a 23 ans il joue toujours en tant amateur et quand il joue il a la rage il se donne a fond et joue trés trés bien d'aprés se que dise des entraineur u maroc. Donc il aurai trop aimé de passer un test. donc si c'est possible de me renseigner
4 réponses pour «
TEST FOOTBALLeur
 »
Réponse de Possible12
Le 16/01/2014 é 10h03
Bonjour je suis Martial Kablan je reside en Suisse et j'aimerai avoir la Chance de participer a un test de Football pour faire valoir mes talents footbalistique . tous Coach , recruteurs de joueurs je vous pris de bien vouloir repondre suit a ce message merci .
Référence(s) :
(+41)0789658063
Réponse de yass000
Le 16/01/2014 é 21h47
Bonjour , je suis Yassine Moukrime je suis un marocain agé de 19 ans,j'aimerai bien qu'un coach me donne une chance pour prouver de je suis capabale.veulleiz me repondre le plus vite possible,et merci.
Référence(s) :
+21265815649
Réponse de ABDOUKARIM
Le 26/01/2015 é 23h49
Sl je m'appelle Abdou karim ba j sui sénégalais âge de 19an,j'aimerai bien l'un coach me donne une chance pour prouver de je sui capable.veuiller me répondre.le plu vite possible.merci..
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 12h49
Bonjour je m'a ppel alpha ba je voudrai demender la date des tests je suis un jeune joueur agés de 14 j aimerais marcherais avec le ballon sur les piez je vous donne mon numéro appelle moi svp quand il ya des test 77309927