669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

TEST FOOTBALLeur

Question anonyme le 16/06/2013 à 21h29
Dernière réponse le 29/10/2015 à 12h49
[ ! ]
Bonjour, je voudra savoir si quelqu'un aurai des dates pour des test de football? Le rêve de mon mari et de devenir footballeur professionnelle, il a jouer dans un club national au maroc jusqu'à l'âge de 17ans, car apparemment l'équipe dans l’a quel ou il était était pas compétent. Aujourd'hui a 23 ans il joue toujours en tant amateur et quand il joue il a la rage il se donne a fond et joue trés trés bien d'aprés se que dise des entraineur u maroc. Donc il aurai trop aimé de passer un test. donc si c'est possible de me renseigner
Répondre
4 réponses pour « 
TEST FOOTBALLeur
 »
Réponse de Possible12
Le 16/01/2014 é 10h03
[ ! ]
Bonjour je suis Martial Kablan je reside en Suisse et j'aimerai avoir la Chance de participer a un test de Football pour faire valoir mes talents footbalistique . tous Coach , recruteurs de joueurs je vous pris de bien vouloir repondre suit a ce message merci .
Référence(s) :
(+41)0789658063
Répondre
Réponse de yass000
Le 16/01/2014 é 21h47
[ ! ]
Bonjour , je suis Yassine Moukrime je suis un marocain agé de 19 ans,j'aimerai bien qu'un coach me donne une chance pour prouver de je suis capabale.veulleiz me repondre le plus vite possible,et merci.
Référence(s) :
+21265815649
Répondre
Réponse de ABDOUKARIM
Le 26/01/2015 é 23h49
[ ! ]
Sl je m'appelle Abdou karim ba j sui sénégalais âge de 19an,j'aimerai bien l'un coach me donne une chance pour prouver de je sui capable.veuiller me répondre.le plu vite possible.merci..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 12h49
[ ! ]
Bonjour je m'a ppel alpha ba je voudrai demender la date des tests je suis un jeune joueur agés de 14 j aimerais marcherais avec le ballon sur les piez je vous donne mon numéro appelle moi svp quand il ya des test 77309927
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TEST FOOTBALLeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.597