Salut je m'apelle Marouanej'ai 21ans je suis un millieu de terrain Marocain , j'ai joué dans plusieurs équipes au Maroc , je cherche faire un test dans un club du khalij
merci voila mon numero 00212660410272
Bonjour, à tous,
je suis Nicolas SOUMAH,je suis un scout français , je réside en France plus précisement à Marseille, je travaille avec de nombreux clubs français en priorité mais aussi étrangers , je collabore avec des agents de joueurs FIFA reconnus , je tiens vivement à vous dire actuellement je cherche des jeunes de 17-25 ans afin de leur proposer à divers clubs afin d'effectuer des essais,envoyez-moi vos cv de jouer sur ma boite mail; soumahnicolas@yahoo.fr
Banjour
je suis yassine , age du 18ans origine marocain niveux scolair bac ,je chercher un euipe qui peux me donner de la chance pour devlope mon niveux sportif
voila man adresse messagerie pinip-yassin@hotmail.fr
si vous voulait m'aide merci
Bonjour
C'est avec un très grand plaisir que je vous écris j'ai bel et bien vue votre message disant que vous travaillez dans plusieurs club français et que vous cherchiez des joueurs de 17-25 ans je suis intéressé et comme demander je vais vous envoyer mon CV de joueur et je désire aussi savoir si c'est tout ce dont vous avez besoin
voilà mon adresse : tchoupyballondor@live.fr
Je suis age de 17 ans j,habit au algerie au wilaya de relizane je peut faire un test au club en france je jous au poste millieu df . ariel droit. milieu ofenssif mon numeo est 0793749426
Référence(s) :
je suis houcine age de 17ans j,habit au algerie je peut faire un test au club en france je jous au poste millieu df . ariel droit. milieu ofenssif
C'est avec un très grand plaisir que je vous écris j'ai bien apprécié votre message disant que vous travaillez dans plusieurs club français et que vous cherchiez des joueurs de 17-25 ans je suis intéressé et comme demander je vais vous envoyer mon CV de joueur et je désire aussi savoir si c'est tout ce dont vous avez besoin
mon adress joseph.messi@live.fr
Bonjour je suis mahdi bakkali de maroc age 19 je chercher un euipe qui peux me doné de la chance voila man adress marwanezamama@hotmail.com téli 0602282192 merci
S'lut je m'appelle mvondo franck je suis camerounais j'évolue au centre de formation coeur d'afriq de roger milla une fois sélectionner avec les lions indomptables cadet du cameroun je suis un milieu de couloir et parfois latéral je voudrais avoir un club car je suis libre et je ne peux vous dire si je suis ou pas alors je voudrais avoir cette chance a mes cotés et grace a vous merci je repond a 0023775368636
Bonjour monsieur je ma pelle Kaid Bilal jais 25 ans né le 15:02:1987 je joue en algerie je suis profitionelle je cherche un club je te vois mon cv sur ton email (bilal_dahka@hotmail.com) merci.
Bonjour je m'appelle mohammed age 26 ans origine marocain niveux scolair bac + deplome de hoteliere,je chercher un euipe qui peux me donner de la chance pour devlope mon niveux sportif
voila man adresse messagerie ibro_moh@hotmail.com
0021214164099
Je m'appel Bouselham Mansouri J'ai 17 ans J'habite Au Maroc-Salé Je cherche a Passé un Test Dans une équipe Qui pourra me donné la chance De Joué
J'ai déjà pris une expérience a l’Angleterre exactement Londres Avec "Arsenal Soccer"
J'aimerai Bien que vous me contactiez et merci beaucoup
Numéro de Téléphone : 06 23 34 44 89
Je suis un jouer algerian je m appelle amine nait slimani j ai jeu dans plusieure equipe en algerie je cherche une equipe pour faire un teste ou khalidj jai 20 ans milieu terrain offensifs merci et mon address e mail et le hmt1998@live.fr mon numero de telephone et +2130560068929 merci
Je m'appel Boulekfoul oussama J'ai 21 ans J'habite Au AlgérieJe cherche a Passé un Test Dans une équipe Qui pourra me donné la chance De Joué.j ai jeu dans plusieure equipe en algerie en Ligue 1
J'ai déjà pris une expérience a exactement Avec "L'entente de Sétif""
J'aimerai Bien que vous me contactiez et merci beaucoup
Numéro de Téléphone :00213774093352 -
Je suis mohamed kabbouri , age du 23ans origine marocain ,je chercher un euipe qui peux me donner de la chance pour devlope mon niveux sportif
voila man adresse je suis yassine , age du 18ans origine marocain niveux scolair bac ,je chercher un euipe qui peux me donner de la chance pour devlope mon niveux sportif
voila man adresse bassame_gringo@hotmail.com VOILA MON NUM 0626874451
Je suis mohamed kabbouri , age du 23ans origine marocain ,je chercher un euipe qui peux me donner de la chance pour devlope mon niveux sportif voila man adresse bassame_gringo@hotmail.com VOILA MON NUM 0626874451
Bonjour je suis mohib salmouk, age 15 origine Tunisie, je cherche on équipe on français pour donner de la chance pour devlope mon niveaux sportif voila mon adresse :mohibsalmok@gamail.com voila mon numéro :58126109
Merci