J aimerais faire un test de football ?

Bonsoir, je m'appelle Ram Ukëhaxhaj,de nationalité suisse, je fait 1m85, j ai 20ans et je joue en 4ième divison en suisse,je joue au milieu de terrain défensif, j'ai la rage de gagner et je n'aime pas perdre je voudrais faire un test dans un club de ligue 1, ligue 2 ou en CFA en france. j'attend votre réponse bonne soirée
3 réponses pour «
j aimerais faire un test de football ?
 »
Réponse de karim20
Le 13/04/2010 é 20h49
Bonsoir, je m'appelle LAGBA KARIM ,de nationalité ALGERIA, je fait 1m85, j ai 18ans et je joue en ALGERIE EN MBSC,je joue au ATTACK j ai 14 BUT EN CHAMPIOGNA DE JUNIORE, j'ai la rage de gagner et je n'aime pas perdre je voudrais faire un test dans un club de ligue 1, ligue 2 ou en CFA en france. j'attend votre réponse bonne soirée MON MSN karim-csc-dima@hotmail.com
Référence(s) :
karim-csc-dima@hotmail.com
+213793019791
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 03h57
Oui du respect et la politesse envers les autres
Référence(s) :
Tunisie ( el kef) tel:0021624422917
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 11h27
Slt mon joueur moi agent de joueur je m'apele abdallah urgent ja'i des contrat au qatar et oman et dubai
Référence(s) :
veuillez me rjoindre 0022898837079