Je voudrais quitter mon travail

Question de paquito1960 le 30/07/2014 à 16h20
Je voudrais quitter mon travail, actuellement j'ai 53 ans ; j'ai cotise depuis l'age de 24 ans, si je parts maintenant j'aurais combien de retraite quand je demanderais a 61 ans. Merci a tous
1 réponse pour «
je voudrais quitter mon travail
 »
Réponse de twingo91
Le 30/07/2014 é 17h23
Ce n'est pas 61 ans, mais 62. Quant au montant de votre retraite, seule la caisse pourra vous le donner en fonction des salaires sur lesquels vous aurez cotisé depuis votre début de carrière, mais vu le nombre d'années de travail, vous ne toucherez pas beaucoup par rapport à ce que vous auriez touché en continuant votre vie professionnelle.