Je voudrais trouver un éditeur

Question de sdram le 13/05/2013 à 15h58
Je suis écrivaine et voudrais faire éditer mes ouvrages mais habitant sur guéret je ne trouve pas d'éditeur, pouvez vous m'aider. Merci
1 réponse pour «
je voudrais trouver un éditeur
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2013 é 16h14
Ecrivant moi même (très modestement), une amie m'a conseillé un site où on pouvait s'éditer soi même... peut être que ça pourrait vous intéresser. vous pouvez parait il, choisir le nombre de livres à éditer (un peu dans le style de site où on fait des livres avec des photos), Et on peut même mettre un prix de vente pour ceux qui voudraient l'acheter en ligne. enfin bref, perso je n'y ai pas encore regardé j'ai eu cette adresse qu'hier.. A tester peut être cordialement
Référence(s) :
www.lulu.com/