Ouvrages de révision pour le concours du DCG

Question de plt le 09/01/2011 à 20h39
Bonjour, J'envisage de passer le concours du DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion) en candidat libre. Par équivalence de diplôme, il me faut valider 6 UV. Je sais qu'il existe des ouvrages de révision de ce concours mais je ne sais pas quel éditeur est le mieux (qualité des explications et des exemples). Je sais aussi qu'il existe des manuels "express" qui sont un condensé des ouvrages classiques. Pouvez-vous me donner votre avis. Merci.
1 réponse pour «
Ouvrages de révision pour le concours du DCG
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/05/2011 é 20h15
Bonjour, il existe aussi un site Internet : " Cours: Cours de comptabilité de gestion " sur " //opencim.grenoble-em.com/course/view.php?id=31 ".
Référence(s) :
Internet