Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Je voudrais vendre ma collection le backgammon exc

Question de luckymax12 le 12/10/2012 à 13h12
Bonjour, Je posséde trois collections du Medaillier Francklin et je voudrais les vendre mais je ne sais pas à quel prix . Quelqu'un pourrait m'aider et si en même temps certaines personnes seraient intéressées pour me les acheter serait les bien venu, car comme tout le monde ma famille est moi avont besoin d'argent. voici les 3 collections : --le Backgammon Excalibur : est composé de 30 pions sculptés en relief 15 en bronze massif doré à l'or 24 carats et 15 en bronze argenté à l'argent 999/1.000 et que le plateau est encadré de merisier massif -- Les grands chefs d'oeuvre de la sculpture : le nombre de cette collection est limité à 9.50 dans le monde entier, ces médailles sont frappées par le Médaillier Francklin dans du bronze recouvert d'or 24 carats et que la collection est émises sous les auspices de la fondation du Conseil Iternational des Musée. -- les Plus grandes Mercédés de tous les Temps : se compose de 25 lingots en argent massifs. Cette collection est limitée à 15.000
3 réponses pour «
je voudrais vendre ma collection le backgammon exc
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 21h52
Bonjour, Je suis intéressé par la collection des lingots sur les Mercédes. Avez-vous des photos ? Combien en voulez-vous ? Vous pouvez me joindre à [pas d'échange de mail svp]
Réponse de luckymax12
Le 06/02/2013 é 10h10
Bonjour, désolé mais je l'ai déjà vendues.
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 13h14
J ai un coffret 100 timbre argent massif Franklin avec 100 fiche pour chaque timbre loupe et pince faire offre