670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Je voudrais vendre ma collection le backgammon exc

Question de luckymax12 le 12/10/2012 à 13h12
Dernière réponse le 17/08/2015 à 13h14
[ ! ]
Bonjour, Je posséde trois collections du Medaillier Francklin et je voudrais les vendre mais je ne sais pas à quel prix . Quelqu'un pourrait m'aider et si en même temps certaines personnes seraient intéressées pour me les acheter serait les bien venu, car comme tout le monde ma famille est moi avont besoin d'argent. voici les 3 collections : --le Backgammon Excalibur : est composé de 30 pions sculptés en relief 15 en bronze massif doré à l'or 24 carats et 15 en bronze argenté à l'argent 999/1.000 et que le plateau est encadré de merisier massif -- Les grands chefs d'oeuvre de la sculpture : le nombre de cette collection est limité à 9.50 dans le monde entier, ces médailles sont frappées par le Médaillier Francklin dans du bronze recouvert d'or 24 carats et que la collection est émises sous les auspices de la fondation du Conseil Iternational des Musée. -- les Plus grandes Mercédés de tous les Temps : se compose de 25 lingots en argent massifs. Cette collection est limitée à 15.000
Répondre
3 réponses pour « 
je voudrais vendre ma collection le backgammon exc
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé par la collection des lingots sur les Mercédes. Avez-vous des photos ? Combien en voulez-vous ? Vous pouvez me joindre à [pas d'échange de mail svp]
Répondre
Réponse de luckymax12
Le 06/02/2013 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, désolé mais je l'ai déjà vendues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 13h14
[ ! ]
J ai un coffret 100 timbre argent massif Franklin avec 100 fiche pour chaque timbre loupe et pince faire offre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais vendre ma collection le backgammon exc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.647