670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour aller vivre et travailler à qatar

Question de benafree le 01/12/2011 à 21h11
Dernière réponse le 08/04/2019 à 23h50
[ ! ]
Je suis jeune fille de 22 ans diplomée en master 2 finance et je suis actuellement sans emploi, je veux savoir les démarches pour pouvoir aller vivre et travailler à Qatar
Répondre
42 réponses pour « 
comment faire pour aller vivre et travailler à qatar
 »
Réponse de nanat
Le 03/01/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour! Bonne Annee! D'abord un bon CV en anglais + maitrise de la langue anglaise dans votre domaine. Puis repondre aux annonces des journaux locaux ou cabinet de recrutement international; Michael Page, KPMG...... Apres, c'est l'employeur qui fait le reste: demande de visa, allocation logement, allocation transport, allocation telephone etcs........ Bon courage!
Référence(s) :
Je vis a Doha
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h12
[ ! ]
Je suis une dame de 30ans bacheliere et diplomé en informatique je suis actuellement sans emploi, je veux savoir les démarches pour pouvoir aller vivre et travailler à Qatar
Référence(s) :
je cherche pour s'installée et travailler au qatar
Répondre
Réponse de paulogomes2000
Le 25/02/2012 é 00h35
[ ! ]
Bonjour: Bonne reception de votre message, je suis Mr Paulo Gomes , L Ambassadeur du Qatar pres de Ghana... Veuillez me contacter par mon mail pour plus d information pour aller a Qatar.. merci ,,, paulogomes1098@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h58
[ ! ]
Salut, je suis Salah muslim pratiquant, je suis à la recherche d'un poste de moniteur de voile au Qatar, j'ai 25 années d'expérience,dans des écoles Belge, Française, Algérienne, des régates dans le monde entiers, en Finn, Laser, Vaurien,470,420,505,FD,Yole,Moth, Hobie cat 14,16,18,21,Tornado,Mistral,ect... participation au jeux méditéranien, jeux Maghrébin,jeux Africain, sélectionné en équipe national, diplômé à la grande école Française de voile Quiberon, permis bateau, vous voulez des champions en voile (Laser), des médaillées aux jeux olympique, je suis la pour vous enseigniez, mes expériences, mes techniques, mon savoir faire,mes astuces, mes réglages, pour monter sur le podium. Email:tafraouisalah21061956@hotmail.fr A bientôt parmi vous dans notre équipe.
Répondre
Réponse de paulogomes2000
Le 10/04/2012 é 00h58
[ ! ]
Bonjour Veuillez vite nous ecrire par notre mail pour avoir plus de renseignements: paulogomes1098@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 01h59
[ ! ]
Je suis des Antilles GUADELOUPE j'ai une société des risques professionnelles je voudrais savoir si la réglementation du qatar et la meme quand France et comment porter notre savoir sur ce domaine qui reste très très important l' HOMME sur son poste de travail ( Femme et Homme ) mon adresse email mdr.prod@orange.fr
Répondre
Réponse de paulogomes2000
Le 15/05/2012 é 20h18
[ ! ]
Nous sommes en contact permanent avec beaucoup de fournisseur d' Or au Ghana qui est un grand pays producteurs de ce précieux métal. Nous souhaitons avoir un partenariat dans le monde spécialement en Europe et en Amérique, avec qui nous pourrions avoir des relations. En effet, nous avons cinquante kilogrammes (50kg) d'or à notre disposition que nous avons la capacité de vous fournir. Les caractéristiques et conditions de vente de nos produits: i / caractéristiques: nature: . . . . . . . Poussière. Quantité: . . . . . . 50 kg pureté: . . . . . . . . 94-96% quantité: . . . . . . 22 carats plus. .. Merci de me contacter sur mon mail: paulogomes1098@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 14h06
[ ! ]
Salut je suis bachire siari age de 27an diplome de lectricites batiment et la maçonrie et je v savoire les demarche poure pouvoire alles vivre et travaille a qatar mon gmail et siari1985@gmail.com mèrci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 03h12
[ ! ]
Moi c-est faisal 20 an j habite au maroc mon travaille est jardinier et je veux travailler en france
Répondre
Réponse de Ahlem mimique
Le 13/09/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonjour je suis une maman de23ans j'ai une licence en sience commerciale spécialité commerce international issu de EHEC et mon mari est médecin généraliste on voudrais aller travailler au Qatar .comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir, je suis une femme de 53 ans encore très active, je travaille dans une société de prestations de services dans la presse, je suis responsable d'une agence dans une commune de 65.000 habitants et j'ai la sensation de stagner j"y travaille depuis 25 ans, et j'aime aller travailler et ce n'est plus le cas. Alors je me disais si j'allais travailler au QUATAR, peut être trop vieille ????. merci de l'attention que vous porterez a ce petit message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 21h31
[ ! ]
Je souhaite vivre au Qatar je ne la connais que part les média j ai la nationalité française j ai 52 ans mais beaucoup d ambitions très sérieux aiment les gens et toujours heureux de rendre service au gens part fois déçu du retour qui est parfois inacceptable . J ai eu des postes en qualité de cadre technique j ai travaillé pour une rafierie de sucre en France ainsi que pour la maison de café pour haribo France éct.....j ai également travaillé pour la St. Speedy groupe tenco automotive en qualité de chef de plusieurs centre de service et fesant mes preuves pour la vente et le montage sur les véhicules ou j ai gagné plusieurs concours j espère que ma candidature vous semble digne d intérêt et que je puisse attire votre attention car j aime satisfaire et assume les responsabilité que l on peut me confier je vous remercie d avoir prête attention à mes demande
Référence(s) :
Mes compétence sont cité dans le paragraphe ci dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir j aurais une envie de vivre au Qatar car un pays qui m'a toujours plus ,mais dommage je connais Qatar que part les média, j en rêve j'espère que mes rêves devienne réalité je suis cadre et un bon meneur d homme déjà fait mes preuves dans plusieurs société commerciale et de prestation de services j ai également effectué une fonction en qualité d expert automobile car j'ai également travaillé dans la branche automobile j espère avoir une chance de pourvoir être collectionné dans ce merveilleux pays du Qatar je vous remercie d'avoir prête attention à mon écris
Référence(s) :
Je suis un homme âgées de 52 ans très dynamique et très social obtenu plusieurs poste à responsabilité
Répondre
Réponse de aladincss
Le 06/11/2012 é 01h47
[ ! ]
Je suis un homme agées de 22 ans jaurais envie d 'immegre pour travaillez car dans ce pays il n y a plus de travaille ni salaire ki marche avec mon niveau educative (bac +2 (finance)) je vous remercie d avoir prête attention à mes demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 12h45
[ ! ]
Bonjour je suis camerounais agée de 26 ans graphiste jaimerais savoir s'il pourais avoir du travail pour moi au qatar jai travaillé 3 ans dans une imprimerie au cameroun en qualité de chef de la cellule infographie j espère que ma candidature vous semble digne d intérêt et que je puisse attire votre attention je vous remercie d'avence de prêter attention à mon écris
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 18h35
[ ! ]
Bonjour! je suis française 35 ans éducateur sportif et mamans d'une fille de 8 ans je recherche un poste au Qatar dans le milieu du fitness ou un poste d' animatrice pour enfants; après 18 ans d’expérience auprès des diverses publics handicapés , personnes âgée , femme enceinte , obésité enfant et adulte, j'ai une grande envie de faire partagé mon savoir et de partir vers d'autres horizons. merci de me contacté par mail pour plus d'info lalymagali@hotmail.fr
Référence(s) :
brevet d'état d'éducateur sportif 1 er degré
diplome de premier secours
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune tunisien, je souhaiterai travailler au Qatar. je fait l'installation des systèmes d'alarme des portes (basculant, radar,...) ainsi que le maintient de ses dite systèmes. Merci de m’orienter et de me communiquer les démarche à suivre. voici mon adresse mail: anismahfoudhi00@gmail.com
Référence(s) :
recherche d'emploie au Qatar
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 19h44
[ ! ]
Je suis un homme algérien agé de 50 ans voudrais travailler à qatar je possede plusieurs diplomes dans des différents secteurs(tourisme-industrie-pétrole-) sollicitant les organismes intéréssants de prendre en considération mon profil envue de m 'embaucher à qatar salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 00h07
[ ! ]
Moi aussi je suis agee et j aime bien aller a katar
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 01h02
[ ! ]
Bsoir voila 28 ans dans imprimerie serigrahie j'aimerai bien alle travail au qatar le savoir faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour aller vivre et travailler à qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.211