Voyage gratuit aux usa

Comment vivre,étudier,travailler aux Etats Unis D'amérique
8 réponses pour «
Voyage gratuit aux usa
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 10h26
Aidez moi svp Bonjour je suis un jeune gabonais de 28 ans qui aimerais realiser son plus grand reve mais qui na pas dargent et esper que quelqu'un puis m'aider svp aidez moi mon plus grand reve est de vivre au etat-unit usa
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 10h37
Aidez moi svp Je suis un jeune gabonais de 28ans qui aimerais vivre au usa je pri chaque jour qui passe que quelqu'un puis m'aider je suis d'une famille pauvre et je nais personne qui puis m'aider la vie est dur ici aidez moi svp
Réponse de paulin muamba
Le 19/11/2010 é 20h38
Salut je suis un jeune congolais de 24 ans qui aimerais vivre au usa je pri chaque jour qui passe que quelqu'un puis m,aider je suis d,une pauvre et je nais personne qui puis m,aider la vie est tel ma dur ici aidez moi svp voici mon adresser email ngenipaulin@yahoo.fr ,
Réponse de fostertmt
Le 21/01/2011 é 14h54
Salut je suis un jeune guinéen de 23 ans qui cherche a continuer ces études au USA mais les moins financières ne me permet pas et pourtant je envi de réaliser mes rêves aidez moi svp.
Réponse de arnoldbotembe
Le 01/02/2011 é 13h11
Salut je suis un jeune congolais de 19 ans qui aimerais vivre au usa je pries chaque jour qui passe que quelqu'un puis m,aider je suis d,une famille pauvre et je n'ai personne qui peut m,aider la vie est dur ici aidez moi svp voici mon adresser email arnoldbotembe@gmail.con,
Référence(s) :
RDcongo(kinshasa)
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 01h10
Bonjour je suis un jeune congolais de 29 ans qui aime travailer et vivre au usa un jour, sur ce je demande que vous m"aidiez par ce que je n"ai pas d"argent pour y arriver. merçi
Référence(s) :
LUAMBA MABUNGU SAMUEL 00243813886664
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 12h38
MA VIE Eric Hounye je suis un jeune étudiant béninois en 4ème année d'anglais j'ai 27 ans je viens d'une famille polygame de père béninois et de mère béninoise j'ai mes origines africaines ici au bénin en afrique de l'ouest précisement j'ai présentement trois grandes soeurs et un grand frère comme des enfants de ma mère je suis actuellement un orphelin de père depuis 1990 et de mère en 2006 je vis dans un quartier pauvre de cotonou au bénin je vis tout seul au pays avec l'immense présence du tout puissant" DIEU "dans ma vie je suis ici au pays trop cool et j'espère toujours à un changement profond dans ma vie comme j'ai toujours l'habitude de le souligner "all be right one day into my life !!! et j'espère toujours à celà malgré mes difficultés et problèmes auquels je suis confronté tous les jours que Dieu fait je suis un chrétien catholique non pratiquant et je crois beaucoup à la puissance de Dieu dans ma vie je viens de OUIDAH la belle petite ville historique du Benin je parle le français l'anglais et certaines langues nationales du bénin telles que le Fon l'Adja et le Minan je demeure un jeune contemporain de mon siècle et de mon univers présent!!! Mes Caractères Eric Hounye je suis un jeune très sérieux très rigoureux très objectif très ouvert très honnète et très respectueux. j'aime beaucoup le travail bien fait j'aime me mettre au service des autres j'aime partager mes visions avec le grand public j'aime toujours apporter un plus dans la vie des Hommes j'aime beaucoup rire aussi histoire de me guérir par la vertu du rire je suis un militant pour le développement de mon continent l'Afrique. Mes Préférences Eric Hounye j'aime beaucoup les voyages, les balades, les sorties, les découvertes, les photos, les mets j'aime aussi la musique le cinéma le sport........ Correspondance Eric Hounye je veux bien correspondre avec tous les Hommes de la planète Terre à savoir les jeunes filles, les jeunes garçons ,les jeunes dames ,les dames ,les madames, les hommes ,les vieux, les vieillards tout le monde au fait sans discrimination de réligion de race Moi je suis l'homme de l'univers je suis l'ami de tous les Hommes. Voici mes Coordonnées au Bénin Eric Hounye 09 BP 551 Cotonou Benin Tél:+229 97 77 17 38 +229 93 05 11 91 +229 95 62 52 91 Mes E-mails: sagesse_115@hotmail.fr sagesse_115@yahoo.fr Vous pouvez me joindre si vous le voulez bien je suis à votre écoute tous les jours que DIEU fait Immigration Eric Hounye Je pense bien que l'immigration un réel facteur de développement et en considérant le sous-développement du continent africain je pense que tous les africains devraient aller immigrer afin d'acquérir des connaissances et du savoir fait dans tous les secteurs tels que la technologie l'agriculture l'industrialisation le commerce la productivité...., tout ceci permettra à coup sûr au développement du continent Africain. LOVE Eric Hounye J'aime beaucoup la femme mais je déteste la polygamie car je connais très bien les problèmes qu'engendre ce fléau qui est la polygamie je la hais car je viens d'une telle famille polygame qui est la base de mes problèmes. Par ailleurs je suis un célibataire sans enfants très romantique et très cool en amour je suis pret à rencontrer la femme de ma vie sans une discrimination de race et de réligion... je suis un mec!!! je suis très cool!!!!!!!!! Merci bien à vous
Référence(s) :
ERIC HOUNYE 0022997771738
Réponse de ossy
Le 07/09/2012 é 11h33
Je suis jeune guineen diplomé en droit je desire voyager au usa.mais je n'ai aucu moyen .aidez moi