670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting film pour fille de 12 ans en 2009

Question anonyme le 05/11/2008 à 16h10
Dernière réponse le 16/02/2009 à 12h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle adeline je sui francaise j'ai 12 ans je sui chatins clair au yeux bleus et j'aimerai aoir un role asser inportant dans un film ou une serie (caractère: je sais tre bien jouer la comédi je peut etre tre jentille comme tres méchante) reponder vmoi si vous aver quelque chose a me proposer merci beaucoup
Répondre
42 réponses pour « 
casting film pour fille de 12 ans en 2009
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 21h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle gowciga je suis Francaise je sus brune et des yeux marrons foncé (je suis ouverte a tout)je serais partante pour un film (je tante ma chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 22h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Marine je suis française avec les cheveux brun j'ai les yeux bleu vert.Et j'aimerais bien jouer un rôle même être figurante je pense savoir jouer la comédie je c'est être gentille et aussi être méchante maintenant je vais attendre votre réponse merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2008 é 11h03
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! Je m'apelle Dounia, j'ai 14 ans je suis brune au yeux brun je fais environ 1m63 . Je suis dynamique toujours souriante je suis prête a joué dans un film photo casting ou autres merci beaucoup.Voici mon adresse si besoin : douramoufu@hotmail.fr
Référence(s) :
/
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2008 é 13h59
[ ! ]
Bonjour Je m'apelle Marie j'ai 12 ans ,je suis belle tres drole dinamique pleine de vie .Je suis une vrai commedienne , je fais du teatre d'improvisation et je joue dans des roles drole betes mechant simpas.. Je fais 1m52 Je suis chatins au yeux marron et je voudrait jouer dans une series ou plutot un film aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 19h31
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle djamila j'ai 12ans et j'ai déjà fais du théâtre à l'école je suis bonne comédienne je suis cheveux bouclés bruns et les marrons foncées pour plus d'info sur moi si vous (daniel)n'avez pas encore trouvez veuillez me contacter merci (vous ne serez pas déçu)
Référence(s) :
... impatiente ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 19h35
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle djamila j'ai 12ans et j'ai déjà fais du théâtre à l'école je suis bonne comédienne j'ai les cheveux bouclés bruns et les yeux marrons foncées pour plus d'info sur moi si vous (daniel)n'avez pas encore trouvez veuillez me contacter merci (vous ne serez pas déçu) Styliste--21@hotmail.fr
Référence(s) :
non...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2008 é 15h39
[ ! ]
Bonjour , Je suis intéréssé je suis brune avec des yeux marrons , j'aimerai être commedienne , Donc repondez Moi Sur cette adresse : mo-cerise@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2008 é 22h33
[ ! ]
Hey Salut ! Moi c'est chloé 13 ans , 1.62 m , 50 k .Cheveux frisé , mi- long , yeux marron.j'adore jouer des rôles , d'après moi ,assez bonne au théatre ,dynamique ,s'adapte a tout les style ,j'habite à quelques heure de paris.En éspérant avoir une réponse ... bisou à tous Et surtout bonne chance au autres adolescentes qui veulent réussir ,n'oubliai pas les filles ,tout est possible ! joindre : kismic@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 21h04
[ ! ]
Bonjour, cette annonce correspond en tout point a ma fille, celle-ci étant âgées de 14ans . Elle possède de très nombreuse facilites en ce qui concerne l'art dramatique. Nous avons certaine relation dans ce milieu et à plusieur reprise, ma fille a ete solicite pour avoir un rôle dans des film ou de séries. Ma fille, Ines , est plutôt grande(1m70) fine ( 52kg ) elle possède des très beaux yeux marrons clairs et des cheveux bruns raide. Sa bouche est naturellement rouge. Croyez moi ines est vraiment la personne qu'il vous faut et je ne dit pas ça seulement en tant que mère mais d'un regard comportement objectif . Si vous désirez voir quelques photos d'elle il nu a aucun problème , il s'agit de me répondre a l'adresse suivante: ines_279@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 18h09
[ ! ]
Bonjour je m"appele Carolane ,j'ai 13 ans (je vient juste de les avoir)je suis française.J 'ai les yeux marron foncé et les cheveux mi-long ,chatain, ondulé.Je suis tres forte en art dramatique ( d'apres se qu'on ma dit) Sa fais plusieur mois que je cherche des casting si vous voulez me contacter c'est carolane16121995@hotmail.fr (biensur mes parents sont au courant) merci cordialement carolane
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 12h11
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Alix , quelque personne me disent que je ressemble a Sophie marso (désolé pour l'aurtographe) Et J'éspére étre prise pour un casting,mes parents sont d'accord biensur. J'ai 12ans cheveux bruns Long yeux gris vert. J'épere étre prise.
Répondre
Réponse de FERiiEL
Le 03/01/2009 é 19h55
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Feriel J'ai 13 ans. Je suis brune aux yeux marrons. Je fais 1m55 et 46 kilo. Je suis toujours souriante et pleine de joie de vivre. Je fais de la danse depuis toute petite (hip hop ) Je voudrais avoir un rôle dans un film, une série ou faire de la pub contacter moi : feriel_22@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Léa S.
Le 04/01/2009 é 22h49
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Léa, j'ai 12 ans. J'ai les cheveux blond foncé est les yeux marrons vert, je pèse 50 kg pour 1m63. J'ai déjà jouer dans des pièces de théâtre à l'école et je suis plutôt bonne comédienne et à l'aise devant les caméras. J'aimerais vraiment jouer dans un film ou une série TV. voila c'est un peux près tout. vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: lea.stam@yahoo.fr Merci d'avance, au revoir.
Répondre
Réponse de O.S(niky)
Le 05/01/2009 é 18h00
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans je vais avoir mes 13 ans en juin 2009 , je cherche quelqu'un pour me proposer de jouer dans un film ou une série TV, mon caractère : je peux jouer la commédie comme on me le diras de faire , en vrai je suis sérieuse quand il le faut , je peux être folle quand il le faut, je peux rigoler , ou penser à quelque chose de triste et je pleure ... après... mon physique : assez mince , mais je pèse entre 40et 45 kilo mais pas plus et j'ai lair beaucoup plus mince ke mon poids (pas trop quand meme), j'ai les cheveux moitier roux moitier brun , assez grande 1m56/1m57 un peux près ... (pas beaucoup de poitrine pour l'instant...) svp répondez-moi vite merci Océanne S.
Référence(s) :
je cherche plutôt un film ou une série TV de famille ou quelque chose d'autre merci de bien vouloir me répondre signer:
Océanne S.
Répondre
Réponse de Melle-Yla
Le 06/01/2009 é 18h31
[ ! ]
Bonjour ,je suis une jeune fille de 16 ans d'origine maghrébine ,cheveux caramel et bouclé ,1m62 de dynamisme ,comédienne de la vie ,interessée par de la figuration ou même un rôle . Pour me contacter : melila_b@live.fr A bientot
Répondre
Réponse de L0v3µ$3
Le 07/01/2009 é 23h34
[ ! ]
Coucou! Je me présente,je m'appele Pauline,j'ai 12ans je mesure 1m68 je n'est jamais fait de thêatre mais je fait de la danse moderne depuis 8ans bientot classique depuis 3ans et je vais bientôt commencer le Hip Hop(pas sur!=S). Je fait ossi de la flûte traversiére depuis 3ans et j'ai fait 4ans de solfége. sa fait déjà un petit moments que j'attend plusieurs réponse et j'avoue que je commence a être décourager!=(. Si vous étes intérrésser par mon profil et que vous vouler en savoir plus je vous donne l'adresse de mon blog pour pouvoir me contacter(au plus vite si possible!='D) http://p0up3y-d3-luxxe60.skyblog.com et http://tof-zarb.skyblog.com voila j'éspére avoir des réponses rapidement et merci d'avance a bientôt(je l'éspére ^_^)
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 19h19
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle cindy , J'ai 14 ans , J'ai les cheveux chatain foncer et les yeux marron et vert des fois . J'aimerais avoir un role dans un film ou une serie comme le film 13 a la douzeine ou il y a des adolescents Je sais jouer la comedie , je sais pleurer tres facilement quand j'ai envi de faire de la peine ( :) ) je suis tres ouverte au autre et sociable , je mesure 1m60 et pese 50 kilos J'aimerais tellement avoir un role ( j'habite dan le sud de la france plus precisement dans le ( 33 ) , ( 31 toulouse) et ( 64 pau ) cindy-64160@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2009 é 13h43
[ ! ]
J'ai 12 an je suis un garçon j'ai les yeux marron brun je voudrait bien etreacteur ou figurent.merci de me répondre sur mon adresse email: jeffrey6@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle bodji, j'ai 14 ans , noire d'origine malienne et sénégalaise et faisant 1m75 je souhaiterai partissiper au casting pour la serie premier émois d'adolescentes. merci.
Répondre
Réponse de twisteur6
Le 18/01/2009 é 20h16
[ ! ]
Bonjour je m appelle ophelie j ai 12 ans et je souhaiterai faire un film je pense que je chante assez bien voila ecrivez moi sur twisteurophelie@yahoo.fr merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
casting film pour fille de 12 ans en 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.541