Arrèter de recevoir des messages de be 2

Boujour a tous, quelqu'un peut-il m'aider? jai beau avoir supprimé mon profil sur be2 je recois encore des messages de personnes je ne m'étais pas inscrite comme membre premium donc je n'ai jamais rien payé mais je souhaiterais quand même ne plus rien recevoir comme messages merci d'avance pour vos réponses
7 réponses pour «
arrèter de recevoir des messages de be 2
 »
Réponse de Sophie/be2
Le 29/04/2010 é 21h35
Cher client be2, je suis Caroline, du service clientèle be2. Afin de ne plus recevoir de mail de notre part, vous devez vous connecter sur notre site be2.fr, ensuite choisir mon profil, ensuite cliquer sur option et sélectionner l'option "non" par rapport aux mails. Enfin vous devez sauvegarder vos choix. De cette façon, vous ne recevrez plus de mails de notre part. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr Sincères salutations, Caroline
Référence(s) :
Caroline Deschamps, service clientèle be2 France
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 11h19
Bonjour, je suis inscrite sur votre site j'en suis trés méconte et je vais vous faire une trés mauvaise pub...ça c'est sure!!!!vous me prélévez depuis 1an 179€tous les 6 mois alors que je n'ai que 680€ par mois c'est une honte...vous etes des malhonnetes vous profitez du malheur des gens...En plus je n'ai eu plus aucun contact avec vous depuis 7mois donc à quoi sert cet argent....Je vais me mettre en relation avec le centre européens des consommateurs de France...Car je souhaite le remboursement au moins de cemois d'octobre que vous venez de me prendre...1 fois de plus..... Mes Salutations
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h45
Allez voir sur le forum lesarnaques.com . C'est trés instructif!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 12h48
C'est eux qui n'on aucun respect
Référence(s) :
Ras le bol des pages intempestives qui souvrent sans demande d'autorisation
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 14h42
Bonjour, Je suis Christine, du service clientèle be2. Nous sommes désolés que certains clients ont fait de mauvaises expériences avec be2. Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr : Soyez assurés que nous prenons vos commentaires et vos problèmes au sérieux et que nous répondrons à votre message avec soin. Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h42
Je reçoit quotidiennement des messages de personnes inscrites sur voitre site et moi je ne suis pas inscrit et ne veux pas l'être alor s'il vous-plaît arréter de m'envoyer des mails sans cesse je ne peux y répondre car je ne suis pas inscrit . Veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations distinguées . Fait à Dinan le 02 aout 2011 16h40 . Mr YREUX Jacques
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 12h53
Bonjour, je n'arrive pas a vous joindre et je ne m'inscris pas a be2 donc je ne veus plus recevoir de message merci cordialement campo1