670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrèter de recevoir des messages de be 2

Question anonyme le 07/06/2009 à 21h24
Dernière réponse le 31/05/2012 à 12h53
[ ! ]
Boujour a tous, quelqu'un peut-il m'aider? jai beau avoir supprimé mon profil sur be2 je recois encore des messages de personnes je ne m'étais pas inscrite comme membre premium donc je n'ai jamais rien payé mais je souhaiterais quand même ne plus rien recevoir comme messages merci d'avance pour vos réponses
Répondre
7 réponses pour « 
arrèter de recevoir des messages de be 2
 »
Réponse de Sophie/be2
Le 29/04/2010 é 21h35
[ ! ]
Cher client be2, je suis Caroline, du service clientèle be2. Afin de ne plus recevoir de mail de notre part, vous devez vous connecter sur notre site be2.fr, ensuite choisir mon profil, ensuite cliquer sur option et sélectionner l'option "non" par rapport aux mails. Enfin vous devez sauvegarder vos choix. De cette façon, vous ne recevrez plus de mails de notre part. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr Sincères salutations, Caroline
Référence(s) :
Caroline Deschamps, service clientèle be2 France
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, je suis inscrite sur votre site j'en suis trés méconte et je vais vous faire une trés mauvaise pub...ça c'est sure!!!!vous me prélévez depuis 1an 179€tous les 6 mois alors que je n'ai que 680€ par mois c'est une honte...vous etes des malhonnetes vous profitez du malheur des gens...En plus je n'ai eu plus aucun contact avec vous depuis 7mois donc à quoi sert cet argent....Je vais me mettre en relation avec le centre européens des consommateurs de France...Car je souhaite le remboursement au moins de cemois d'octobre que vous venez de me prendre...1 fois de plus..... Mes Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h45
[ ! ]
Allez voir sur le forum lesarnaques.com . C'est trés instructif!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 12h48
[ ! ]
C'est eux qui n'on aucun respect
Référence(s) :
Ras le bol des pages intempestives qui souvrent sans demande d'autorisation
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis Christine, du service clientèle be2. Nous sommes désolés que certains clients ont fait de mauvaises expériences avec be2. Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr : Soyez assurés que nous prenons vos commentaires et vos problèmes au sérieux et que nous répondrons à votre message avec soin. Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h42
[ ! ]
Je reçoit quotidiennement des messages de personnes inscrites sur voitre site et moi je ne suis pas inscrit et ne veux pas l'être alor s'il vous-plaît arréter de m'envoyer des mails sans cesse je ne peux y répondre car je ne suis pas inscrit . Veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations distinguées . Fait à Dinan le 02 aout 2011 16h40 . Mr YREUX Jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, je n'arrive pas a vous joindre et je ne m'inscris pas a be2 donc je ne veus plus recevoir de message merci cordialement campo1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrèter de recevoir des messages de be 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.222