Boujour a tous,
quelqu'un peut-il m'aider?
jai beau avoir supprimé mon profil sur be2 je recois encore des messages de personnes
je ne m'étais pas inscrite comme membre premium donc je n'ai jamais rien payé
mais je souhaiterais quand même ne plus rien recevoir comme messages
merci d'avance pour vos réponses
Cher client be2,
je suis Caroline, du service clientèle be2.
Afin de ne plus recevoir de mail de notre part, vous devez vous connecter sur notre site be2.fr, ensuite choisir mon profil, ensuite cliquer sur option et sélectionner l'option "non" par rapport aux mails. Enfin vous devez sauvegarder vos choix.
De cette façon, vous ne recevrez plus de mails de notre part.
Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr
Sincères salutations,
Caroline
Bonjour, je suis inscrite sur votre site j'en suis trés méconte et je vais vous faire une trés mauvaise pub...ça c'est sure!!!!vous me prélévez depuis 1an 179€tous les 6 mois alors que je n'ai que 680€ par mois c'est une honte...vous etes des malhonnetes vous profitez du malheur des gens...En plus je n'ai eu plus aucun contact avec vous depuis 7mois donc à quoi sert cet argent....Je vais me mettre en relation avec le centre européens des consommateurs de France...Car je souhaite le remboursement au moins de cemois d'octobre que vous venez de me prendre...1 fois de plus.....
Mes Salutations
Bonjour,
Je suis Christine, du service clientèle be2.
Nous sommes désolés que certains clients ont fait de mauvaises expériences avec be2.
Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr :
Soyez assurés que nous prenons vos commentaires et vos problèmes au sérieux et que nous répondrons à votre message avec soin.
Sincères salutations,
Christine Lagrange
Service clientèle
Je reçoit quotidiennement des messages de personnes inscrites sur voitre site et moi je ne suis pas inscrit et ne veux pas l'être alor s'il vous-plaît arréter de m'envoyer des mails sans cesse je ne peux y répondre car je ne suis pas inscrit . Veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations distinguées . Fait à Dinan le 02 aout 2011 16h40 .
Mr YREUX Jacques