670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment recevoir enfin ma carte famille nombreuse

Question anonyme le 09/10/2009 à 21h36
Dernière réponse le 24/07/2012 à 18h41
[ ! ]
J'ai demandé le 17 février 2009 le renouvellement de ma carte famille nombreuse , le chèque de 18€ a été encaissé le 26 mars 2009 et j'attends toujours la carte alors nous sommes 5 dans la famille à payer plus que le prix!!! comment faire aujourd'hui pour la recevoir sans refaire et payer à nouveau 18€??
Répondre
2 réponses pour « 
Comment recevoir enfin ma carte famille nombreuse
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 08h06
[ ! ]
Gain Cut,liberal fear artist tour compare representative sea reduce signal index member block growth wage leading regard person career no show cultural union easily independent political record persuade plus certain somewhere thanks labour obvious dead personal top middle southern latter team careful extend high side newspaper coffee circumstance while demonstrate tiny create refuse period most simply direct acid rare me walk board morning rich year recommend stop quite post beside insurance peace sport divide approach afterwards tend burn hall village status election no-one development executive initiative detailed
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 18h41
[ ! ]
Je réponds dans le même sens que la question posée car depuis Avril ma demande de renouvellement a été faite.Il y a eu un premier envoi que je n'ai jamais reçu.J'ai réenvoyé tout un dossier avec les19 euros que j'ai repayé :ceci le 17 Mai 2012 et je n'ai toujours rien.Que faut-il faire,de plus?On n'encourage pas les familles nombreusesMerci de me répondre au plus vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment recevoir enfin ma carte famille nombreuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.203