N'hésitez pas à me faire part de vos questions.
Si vous avez besoin d'informations sur un verre, sur une monture, sur une enseigne etc..
Je serai ravi de vous répondre.
A toute suite.
Julien
Voila un vautour d'opticien qui n'en a pas assez et contrevient aux règles du site qui interdisent la pub et la communication d'adresse courriel
je suggère à tout questionneur d'avant tout se renseigner auprès de sa mutuelle pour obtenir une liste d'opticiens agréés et de consulter un (vrai) opticien mutualiste
Ah ah, et parler de mutuelle, c'est pas de la pub ? ^^
UN vautour d'opticien ? Mais je n'ai rien à vendre, que mes services gratuits à proposer !!
Allez Canounet, calmez vous, la vie est courte !
@Julien Myocm
Pour rester dans le cadre prévu par ce site, il vous suffit de regarder les questions posées dans la catégorie suivante, et d'y répondre le cas échéant :o)
http://experts-univers.com/oeil-optique/
L'échange de coordonnées n'est pas admise ici. Mais en tout état de cause, avons besoin de professionnels comme vous pour répondre aux questions de nos internautes. Alors bienvenue !
Ha, ha, vous dites vraiment n'importe quoi !
parler de mutuelle sans en nommer une serait de la pub ?
d'autant qu'elles sont maintenant souvent obligatoires (mutuelles d'entreprises)
c'est vous qui en nommez une dans l'autre post et qui avez une dent contre elles en parlant d'un journaliste de que choisir
je stoppe là la polémique, les lecteurs de ces posts sont j'espère assez grands pour réfléchir