670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vous avez des questions ? Je vous réponds

Question de Julien Myocm le 11/09/2014 à 09h44
Dernière réponse le 11/09/2014 à 14h56
[ ! ]
N'hésitez pas à me faire part de vos questions. Si vous avez besoin d'informations sur un verre, sur une monture, sur une enseigne etc.. Je serai ravi de vous répondre. A toute suite. Julien
Répondre
4 réponses pour « 
Vous avez des questions ? Je vous réponds
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 14h34
[ ! ]
Voila un vautour d'opticien qui n'en a pas assez et contrevient aux règles du site qui interdisent la pub et la communication d'adresse courriel je suggère à tout questionneur d'avant tout se renseigner auprès de sa mutuelle pour obtenir une liste d'opticiens agréés et de consulter un (vrai) opticien mutualiste
Répondre
Réponse de Julien Myocm
Le 11/09/2014 é 14h43
[ ! ]
Ah ah, et parler de mutuelle, c'est pas de la pub ? ^^ UN vautour d'opticien ? Mais je n'ai rien à vendre, que mes services gratuits à proposer !! Allez Canounet, calmez vous, la vie est courte !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2014 é 14h45
[ ! ]
@Julien Myocm Pour rester dans le cadre prévu par ce site, il vous suffit de regarder les questions posées dans la catégorie suivante, et d'y répondre le cas échéant :o) http://experts-univers.com/oeil-optique/ L'échange de coordonnées n'est pas admise ici. Mais en tout état de cause, avons besoin de professionnels comme vous pour répondre aux questions de nos internautes. Alors bienvenue !
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 14h56
[ ! ]
Ha, ha, vous dites vraiment n'importe quoi ! parler de mutuelle sans en nommer une serait de la pub ? d'autant qu'elles sont maintenant souvent obligatoires (mutuelles d'entreprises) c'est vous qui en nommez une dans l'autre post et qui avez une dent contre elles en parlant d'un journaliste de que choisir je stoppe là la polémique, les lecteurs de ces posts sont j'espère assez grands pour réfléchir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vous avez des questions ? Je vous réponds
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.731