Effacer mes questions résolues

Question de postetours le 12/02/2011 à 10h09
Bonjour, comment effacer mes questions dans ma liste qui ont été résolus d'autre part dans ma liste de questions, je retrouve des questions qui ne viennent pas de moi, mais pour lesquelles j'ai répondues, alors je ne sais plus si je dois répondre a une demande, car la liste risque d'etre très longue a la fin, surtout si je ne peux les retirer cordialement
1 réponse pour «
effacer mes questions résolues
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/02/2011 é 03h02
Bonjour, Si vous avez des commentaires à faire pour améliorer la gestion de ce site, mieux vaut vous adresser au responsable ; envoyez-lui donc un e-mail à l'adresse suivante : " experts.univers@gmail.com ".
Référence(s) :
sans objet