670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Quel verre polarisant correcteur ?

Question de pasle000 le 11/12/2011 à 11h11
Dernière réponse le 03/05/2012 à 11h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait faire plusieurs devis et suis perdu. 1/ verre organique aminci 1.6 soit BBGR/ Xpério unor vendu 158 euros; avec réduc à 84 chez un opticien qui a une convention avec ma mutuelle. soit Hoya/hilux eyas vendu 274 euros avec réduc à 192 (le double du BBGR)..et c'est chez cet opticien que la monture (pas chère) me plait! 2/ verre polycarbonate BBGR/Xpério tilium 131 euros ou Essilor/airwear 94 euros mes questions: 1/quel matériau choisir? mes exigences= poids du verre et confort 2/ pourquoi Hoya est-il le double des autres (avec la réduc) ? 3/ puis-je prendre la monture chez un opticien et faire installer les verres chez un autre? Merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
quel verre polarisant correcteur ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h44
[ ! ]
Le prix du verre Hoya est prohibitif. Le plus cher est Essilor, mais c'est aussi le meilleur verre et la marqu est française. Le matériau dépend de la correction. Vous pouvez bien prendre la monture chez l,un et les verres chez l'autre, mais pour la garantie, ils se rejetteront la faute! Si le verre est exagéré chez l'un, la monture doit l'être aussi. Surtout un opticien qui commande chez Hoya( verres fabriqués en Thaillande!) et qui les vend si cher! J'espère que son boulanger lui vend la baguette à 20 euros! Faites commander la monture chez un vrai opticien qui vous inspire confiance dont on dit du bien sur la ville. Pour les verres, la marque est gage de qualité...
Référence(s) :
Essilor.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 11h43
[ ! ]
Waie, quelle réponse de m****. Bon l'équipement a certainement déjà été fait mais la c'est abusif. Essilor qui critique Hoya, Essilor qui fait faire toute ça gamme de stock ennnnnnnnn.......... Thailande! ....bref no comment!...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel verre polarisant correcteur ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.607