Vous devez payer pour avoir des codes bbl

Question de Flido le 31/01/2011 à 18h52
Il est impossible d'avoir des codes bbl gratuits.Chaudron empoisonné est une arnaque.Il prétendent vous donner des codes pour avoir pleins de membres et battre les autres sites.Les sites qui prétendent te donner des codes contre ton mot de passe sont des sites hackeurs.Ils disent qu'ils veulent ton mot de passe pour te les donner mais pourquoi ne pas les donner direct?
2 réponses pour «
Vous devez payer pour avoir des codes bbl
 »
Réponse de Tyteii
Le 14/05/2011 é 13h20
Le chaudron empoisonné n'est pas une arnaque!
Réponse de Amour sucrée
Le 17/03/2014 é 18h30
C'est vrai j'avoue que c'est vrai pourquoi ne pas les donner directement
Référence(s) :
A propos d'amour sucrée je crois en tout cas moi je parle de sa