Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Je vous en prie aidez moi

Question de met5 le 02/02/2012 à 13h55
Bonjour à tous à vous qui avez un grand coeur moi c armand suis étudiant au cameroun à l'université catholique d'Afrique centrale et j'ai un enorme problème de finance en effet mes parents sont à cour financièrement ( perte d'emploi) et les examens du second semestre approchent et je dois encore 480 000 FCFA (732 Euros) que je dois payer si je veux participer aux examens du second semestre SVP SVP . je pourrais vous fournir des informations à fin vous attestez de la véracité de mes propos et pourquoi pas entrer en contact avec mon école. je réponds au +23777451498 et mon email menthos50@hotmail.com. je vous serrez reconnaissant toute ma vie svp
6 réponses pour «
je vous en prie aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h13
Bonjour à tous à vous qui avez un grand coeur moi c'est ALAIN suis étudiant au cameroun à l'université catholique d'Afrique centrale et j'ai un enorme problème de finance en effet mes parents sont à cour financièrement ( perte d'emploi) et les examens du second semestre approchent et je dois encore 480 000 FCFA (732 Euros) que je dois payer si je veux participer aux examens du second semestre SVP SVP . je pourrais vous fournir des informations à fin vous attestez de la véracité de mes propos et pourquoi pas entrer en contact avec mon école. je réponds au +22546438380 et mon email alinho6655@live.fr je vous serrez reconnaissant toute ma vie svp
Réponse de met5
Le 02/02/2012 é 14h55
Alain ton numéro là ne pourra pas passé au cameroun .preuve que tu es un arnaqueur s'il te plait moi suis sérieux donc. si tu as des doutes appelle moi
Réponse de CHAUMIR
Le 02/02/2012 é 16h13
Aujourd'hui c'est la chandeleur, soirée crêpes, pour d'autres au Cameroun c'est la journée de l'ARNAQUE ! MdR
Réponse de met5
Le 04/02/2012 é 11h06
Ce nè pas de l'arnaque monsieur CHAUMIR tu peux vérifier ouvre le site de l'université et tu essaie de les joindre et tu aura toutes les informations me concernant. pour mon nom dès que vous le vouler je vous le passe. ce n'est pas de l'arnaque
Réponse de CHAUMIR
Le 04/02/2012 é 11h38
Un coup tu t'appelles Armand, un autre coup c'est Alain, essayes avec Nicolas c'est à la mode! ...................lol
Réponse de met5
Le 04/02/2012 é 12h01
Pas du tout en fait moi (armand ) j'ai posté mon commentaire le tout premier au dessus et la première reponse est venue de alain qui a juste changé le nom et les a dresses de mon commentaire initial et je lui ai repondu juste après. Faut pas regarder les reponses mais le commentaire initial Mr CHAUMIR et aussi le nom qui apparait au dessus de mon commentaire(met5) en fait c 'est le dimunitif de mon nom de famille qui est Metangmo