670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Je vous en prie aidez moi

Question de met5 le 02/02/2012 à 13h55
Dernière réponse le 04/02/2012 à 12h01
[ ! ]
Bonjour à tous à vous qui avez un grand coeur moi c armand suis étudiant au cameroun à l'université catholique d'Afrique centrale et j'ai un enorme problème de finance en effet mes parents sont à cour financièrement ( perte d'emploi) et les examens du second semestre approchent et je dois encore 480 000 FCFA (732 Euros) que je dois payer si je veux participer aux examens du second semestre SVP SVP . je pourrais vous fournir des informations à fin vous attestez de la véracité de mes propos et pourquoi pas entrer en contact avec mon école. je réponds au +23777451498 et mon email menthos50@hotmail.com. je vous serrez reconnaissant toute ma vie svp
Répondre
6 réponses pour « 
je vous en prie aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour à tous à vous qui avez un grand coeur moi c'est ALAIN suis étudiant au cameroun à l'université catholique d'Afrique centrale et j'ai un enorme problème de finance en effet mes parents sont à cour financièrement ( perte d'emploi) et les examens du second semestre approchent et je dois encore 480 000 FCFA (732 Euros) que je dois payer si je veux participer aux examens du second semestre SVP SVP . je pourrais vous fournir des informations à fin vous attestez de la véracité de mes propos et pourquoi pas entrer en contact avec mon école. je réponds au +22546438380 et mon email alinho6655@live.fr je vous serrez reconnaissant toute ma vie svp
Répondre
Réponse de met5
Le 02/02/2012 é 14h55
[ ! ]
Alain ton numéro là ne pourra pas passé au cameroun .preuve que tu es un arnaqueur s'il te plait moi suis sérieux donc. si tu as des doutes appelle moi
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 02/02/2012 é 16h13
[ ! ]
Aujourd'hui c'est la chandeleur, soirée crêpes, pour d'autres au Cameroun c'est la journée de l'ARNAQUE ! MdR
Répondre
Réponse de met5
Le 04/02/2012 é 11h06
[ ! ]
Ce nè pas de l'arnaque monsieur CHAUMIR tu peux vérifier ouvre le site de l'université et tu essaie de les joindre et tu aura toutes les informations me concernant. pour mon nom dès que vous le vouler je vous le passe. ce n'est pas de l'arnaque
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 04/02/2012 é 11h38
[ ! ]
Un coup tu t'appelles Armand, un autre coup c'est Alain, essayes avec Nicolas c'est à la mode! ...................lol
Répondre
Réponse de met5
Le 04/02/2012 é 12h01
[ ! ]
Pas du tout en fait moi (armand ) j'ai posté mon commentaire le tout premier au dessus et la première reponse est venue de alain qui a juste changé le nom et les a dresses de mon commentaire initial et je lui ai repondu juste après. Faut pas regarder les reponses mais le commentaire initial Mr CHAUMIR et aussi le nom qui apparait au dessus de mon commentaire(met5) en fait c 'est le dimunitif de mon nom de famille qui est Metangmo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vous en prie aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.168