670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Je vous en prie aidez moi

Question de met5 le 02/02/2012 à 13h55
Dernière réponse le 04/02/2012 à 12h01
[ ! ]
Bonjour à tous à vous qui avez un grand coeur moi c armand suis étudiant au cameroun à l'université catholique d'Afrique centrale et j'ai un enorme problème de finance en effet mes parents sont à cour financièrement ( perte d'emploi) et les examens du second semestre approchent et je dois encore 480 000 FCFA (732 Euros) que je dois payer si je veux participer aux examens du second semestre SVP SVP . je pourrais vous fournir des informations à fin vous attestez de la véracité de mes propos et pourquoi pas entrer en contact avec mon école. je réponds au +23777451498 et mon email menthos50@hotmail.com. je vous serrez reconnaissant toute ma vie svp
Répondre
6 réponses pour « 
je vous en prie aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour à tous à vous qui avez un grand coeur moi c'est ALAIN suis étudiant au cameroun à l'université catholique d'Afrique centrale et j'ai un enorme problème de finance en effet mes parents sont à cour financièrement ( perte d'emploi) et les examens du second semestre approchent et je dois encore 480 000 FCFA (732 Euros) que je dois payer si je veux participer aux examens du second semestre SVP SVP . je pourrais vous fournir des informations à fin vous attestez de la véracité de mes propos et pourquoi pas entrer en contact avec mon école. je réponds au +22546438380 et mon email alinho6655@live.fr je vous serrez reconnaissant toute ma vie svp
Répondre
Réponse de met5
Le 02/02/2012 é 14h55
[ ! ]
Alain ton numéro là ne pourra pas passé au cameroun .preuve que tu es un arnaqueur s'il te plait moi suis sérieux donc. si tu as des doutes appelle moi
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 02/02/2012 é 16h13
[ ! ]