Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Montant que je dois payer pour une pension alimentaire ?

1. JE GAGNE 2200 EUROS PAR MOI? JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN JE DEVRAIS PAYER DE PENSION POUR MES DEUX ENFANTS? SACHANTS QUE MON EX FEMME NE TRAVAILLE PAS ? 2. ma femme me reclame une pension conpensatoire de 12 000 euros, je trouce cela énorme étant donne que la vente de la maison lui rapportera 220 000 euros, combien dois je lui donner ? Merci d'avance.
2 réponses pour «
montant que je dois payer pour une pension alimentaire ?
 »
Réponse de LN91
Le 09/09/2011 é 18h55
C'est le tribunal qui décidera. Pour la vente de la maison, ça n'a rien à voir avec les pensions alimentaires, vous aussi vous allez toucher sur cette vente et d'autre part, les deux enfants sont les vôtres, alors il faut assumer. Ce n'est pas votre femme qui ne travaille pas qui peut les nourrir, les habiller, payer le médecin, l'école et tout le reste. Votre rôle de père est de subvenir à tous leurs besoins.
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 00h31
Je gagne la même chose je verse 380€ par mois pour un enfant par contre j ai payé 28000€ dindemnité compensatoire alors qu elle a eue la moitié de la maison vendue 350000€ ' j ai vraiment l impression de me faire raqueter mais que faire??