Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je vous suivre des etudes canadienne

Les etudes canadiennes c'est ça qui me reste a faire si je peux l'obtenire cela sera meilleur
1 réponse pour «
je vous suivre des etudes canadienne
 »
Réponse de sultan-10
Le 17/04/2013 é 14h05
J'aimerai bien étudié au canada mais j'ai un neveau 9 anneé fondamentale est ce possible ou apprendre un métier au canada ce que je sais c'est que tous le monde au canada peux suivre ses études ou apprendre une mètier quelque soit le niveau scolaire.c'est ça la démorcratie est citoynté .pas comme chez nous au maroc juste du bla bla merci .
Référence(s) :
lélè. internet un ami qui vis au canada.