Recherche d'universités publiques canadiennes

Bonjour je suis à la recherche d'universités publiques canadiennes et je voudrais bien m'inscrire sur ligne,comment faire? J'ai ma maitrise en Banque/Finance/Assurance et je veux continuer mes études au Canada,cependant je suis à la recherche d'informations me permettant d'accéder par le biais du net aux universités publiques canadiennes.
1 réponse pour «
recherche d'universités publiques canadiennes
 »
Réponse de japp001
Le 29/07/2012 é 13h56
Bonjour moi c' est TCHIBOZO japp je suis beninois je désire noué une relation d'amitié avec une canadienne sérieuse et sincère désireuse de vivre avec un homme qui voit la vie dans la découverte de nouvelles horizons bref voilà mon émail tchibozojapp@yahoo.fr et meme sur yahoo messenger et voilà mon contact 0022967252096 je serai ravis de te lire dans l'espoir de nouer un lien d'amitier fiable et honnette l'age importe peu car j'ai 25ans