670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de 11 jours et pertes de sang

Question anonyme le 15/03/2012 à 05h59
Dernière réponse le 22/11/2012 à 09h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai 11jours de retard, mal de ventre bizarre, seins sensibles mais pas tres douloureux.., mal de tete,chaleur, manque dapetit et jai fait 3test reponse negative.... demain jetais pour aller prendre une prise de sang mias .. il savere que mes regles ou jignore si ce nest que des pertes bref je me suis essuyer et ca commencer par etre rosée ensuite rouge clair mais sans caillot.... jai mal au bas ventre et dos.. je me demande si je pourrais etre enceinte pareil ou si cest vraiment mes regles qui commence... jai arreter la pillule depuis 6mois et les 3derniers mois jetais tres réguliere presque a la meme hr... jai toujours eu un cycle de 30jours... jai commencer un emploi de nuit depuis un mois alors je me dis peut etre que je suis simplement virer a lenvers... alors jaimerais avoir vos impressions je suis tres nerveuse face a cela... merci !!!!
Répondre
1 réponse pour « 
retard de 11 jours et pertes de sang
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 09h11
[ ! ]
Moi je prend pa la pilule donc je pe pa t'aider mais mes règles ont commencer bizzarement fo pa t'en faire ta mal o ventre ( en autre ) et le mois d'après ta tes règles !! Sinon ta consulter un médecin ? Ou tu la di a tes parents. ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de 11 jours et pertes de sang
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.974