Retard de 11 jours et pertes de sang

Bonjour, j'ai 11jours de retard, mal de ventre bizarre, seins sensibles mais pas tres douloureux.., mal de tete,chaleur, manque dapetit et jai fait 3test reponse negative.... demain jetais pour aller prendre une prise de sang mias .. il savere que mes regles ou jignore si ce nest que des pertes bref je me suis essuyer et ca commencer par etre rosée ensuite rouge clair mais sans caillot.... jai mal au bas ventre et dos.. je me demande si je pourrais etre enceinte pareil ou si cest vraiment mes regles qui commence... jai arreter la pillule depuis 6mois et les 3derniers mois jetais tres réguliere presque a la meme hr... jai toujours eu un cycle de 30jours... jai commencer un emploi de nuit depuis un mois alors je me dis peut etre que je suis simplement virer a lenvers... alors jaimerais avoir vos impressions je suis tres nerveuse face a cela... merci !!!!
1 réponse pour «
retard de 11 jours et pertes de sang
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 09h11
Moi je prend pa la pilule donc je pe pa t'aider mais mes règles ont commencer bizzarement fo pa t'en faire ta mal o ventre ( en autre ) et le mois d'après ta tes règles !! Sinon ta consulter un médecin ? Ou tu la di a tes parents. ?