669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Francaise

Question anonyme le 14/09/2010 à 16h49
[ ! ]
Depuis 2ans et demi javai mal au ventre,diharré,fatigue,cerne,visage chaud,chute de cheveu,plaque sur le visage,il ya kelk mois jai fai prise de sang tou va bien,radio,scanner tou va bien,ensuite jai fai une colo+fibro il mon trouvé un ulcere avec une bacterie ki sapel helicobacter pylori.jai terminé le traitement pour eliminer la bacterie la il me reste plu ke 14 jours de traitement pour lulcere,mai j perd tjrs mé chveux,et kan j me reveil le matin jai le visage chaud,de la fatigue puis lé cernes?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
francaise
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 5
    réponses
    Jai hu un rapoor avec mon copain et je nest toujour pas mes regle elle son grave en retard , jai un
  • 1
    réponse
    Bonjour madame , monsieur , j'ai eu un rapport sexuel le 30sept 2010 protégé au depart et non protég
  • 3
    réponses
    Bonjour Jai 16 Ans. Jai Poser Un Implant il Ya Pas Encor 1moi && Donc Je Ne Sé Pas Si Sa Fonctionne
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
  • 1
    réponse
    Jai un retard de régles e je nai jamai fai lamouret jai toujours mes pertes blanches mai mon ventre
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila je m'inquiete car depuis qu'on ma enlever l'implant depuis trois mois j'ai mes re
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle jennifer et je suis enceinte de 2 mois au debut javai des perte marrons mes la s
  • 1
    réponse
    Bonjour je me suis incrit ici car jai des probleme de peau depui 4 ans inviron jai des tache blanche
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 11jours de retard, mal de ventre bizarre, seins sensibles mais pas tres douloureux..,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.828