Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Voyager en France avec seulement le passeport algérien

BONJOUR EST CE QUE JE PEUT ALLER EN FRANCE JUSTE AVEC LE PASSEPORT ALGERIEN ET LE CRTIFICAT DE NATIONNALITE FRANCAISE SANS AVOIR LE PASSEPORT FRANCAIS PARCEQUE JE SUIS UN PEU PRECIS ET MERCI
1 réponse pour «
Voyager en France avec seulement le passeport algérien
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 00h06
Jé une cértificat de nationalité française plus un passport algerien dans se cas la asque je peut aller en france par voie aérienne merci de me répendre sur ma boite é-mail " mus.16@live.fr" veillez me procuré les démarches a faire merci d'avence pour chaque renseinenemet
Référence(s) :
mustapha -alger centr