Obtenir un passeport français

Question de philippe_1964 le 06/03/2011 à 15h41
Comment faire pour changer un passeport algérien en passeport français? bonjour,ma future épouse vit en Algérie,moi je vis en France,nous aimerions nous marier en France à la mairie de ma commune,elle a un passeport algérien,son père n'a pas la nationalité Française,que faut-il faire?que doit-elle faire?que doit faire son père?que dois-je faire? Où?quoi?comment?quand?donnez-moi un max de réponses.je vous remercie par avance.
5 réponses pour «
obtenir un passeport français
 »
Réponse de gunech
Le 06/04/2011 é 09h03
Je vous conseil vivement,de vous rendre a la mairie ,ou a la sous préfecture de votre lieu de résidence.en ce qui concerne les échanges de passeports.(mais vous pouvez posseder l-un et l-autre..(c-est a dire celui de france et celui que vous posseder.
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 15h33
Il faut que t on epouse dipose le dossier de nationalite francaise a la prefecture pour avoir le passeports francais
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 12h58
Slt je suis un ivoirien et je vis au togo je voudrais savoir comment faire pour obtenir un passeport francais je suis etudiant footballeur et j'ai maintes fois demander la nationalité francaise mais helas que dois je faire reponse sur mikels_michou@yahoo.fr ou facebook / Cesar italien ok merci
Référence(s) :
ivoirien
Réponse de philippe_1964
Le 25/02/2012 é 18h27
Bonjour,mon épouse doit déposer le dossier de nationalité française à la préfecture en Algérie ou en France?
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h14
Bjr a tous mon amie et ivoirien et il ve vivre en france pour venir vivre avec moi svp donner moi le plus de reponse merci a tous