670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un passeport français

Question de philippe_1964 le 06/03/2011 à 15h41
Dernière réponse le 29/04/2012 à 13h14
[ ! ]
Comment faire pour changer un passeport algérien en passeport français? bonjour,ma future épouse vit en Algérie,moi je vis en France,nous aimerions nous marier en France à la mairie de ma commune,elle a un passeport algérien,son père n'a pas la nationalité Française,que faut-il faire?que doit-elle faire?que doit faire son père?que dois-je faire? Où?quoi?comment?quand?donnez-moi un max de réponses.je vous remercie par avance.
Répondre
5 réponses pour « 
obtenir un passeport français
 »
Réponse de gunech
Le 06/04/2011 é 09h03
[ ! ]
Je vous conseil vivement,de vous rendre a la mairie ,ou a la sous préfecture de votre lieu de résidence.en ce qui concerne les échanges de passeports.(mais vous pouvez posseder l-un et l-autre..(c-est a dire celui de france et celui que vous posseder.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 15h33
[ ! ]
Il faut que t on epouse dipose le dossier de nationalite francaise a la prefecture pour avoir le passeports francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 12h58
[ ! ]
Slt je suis un ivoirien et je vis au togo je voudrais savoir comment faire pour obtenir un passeport francais je suis etudiant footballeur et j'ai maintes fois demander la nationalité francaise mais helas que dois je faire reponse sur mikels_michou@yahoo.fr ou facebook / Cesar italien ok merci
Référence(s) :
ivoirien
Répondre
Réponse de philippe_1964
Le 25/02/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour,mon épouse doit déposer le dossier de nationalité française à la préfecture en Algérie ou en France?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h14
[ ! ]
Bjr a tous mon amie et ivoirien et il ve vivre en france pour venir vivre avec moi svp donner moi le plus de reponse merci a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir un passeport français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.676